Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Achat GPS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide Achat GPS

    Je voudrais un GSM tout en un (de base) de maison à maison principalement pour la belgique mais aussi parfois d'un pays à un autre, faire un circuit par exemple en france, ...

    Tom tom Go, Garmin, ... ?

    Quel est le meilleur logiciel, réception, cartographie, ...

    Merci à vous

  • #2
    Envoyé par Ange Gardien
    Je voudrais un GSM tout en un (de base) de maison à maison principalement pour la belgique mais aussi parfois d'un pays à un autre, faire un circuit par exemple en france, ...

    Tom tom Go, Garmin, ... ?

    Quel est le meilleur logiciel, réception, cartographie, ...

    Merci à vous
    moi je dirais un TomTom ONE (pas GO enfin pas ancien GO)
    Les ONE possede une puce SIRF III tres tres efficace.
    Les anciens GO une puce ancienne génération (caf fonctionne mais plus lent pour obtenir le signal SAT)
    Les nouveaux GO (plus cher) sont eux aussi équipés de la nouvelle puce SIRF III.

    De plus encore une fois mon opinion perso, le ONE est assez fin les GO sont plus épais donc pas facile de mettre ca en poche.

    Et encore une fois pourquoi TomTom parce que c'est le plus populaire, facile de trouver des POI des astuces des potes .............
    Chaque GPS a ses plus et ses moins. Certaines rue vont pas être dans un Garmin et d'autre vont pas être dans un TomTom
    de toutes facon les cartes viennent des mêmes boites (2 dans le monde)
    un GPS acheté en 2006 a des cartes datant de 2005 etc........... (2005 = cartes de 2004)

    Le tout avec la carte Western Europe.

    On trouve sur ce forum quelques personnes qui vendent ceci pour + - 300€ avec Carte D'Europe.

    Neuf le ONE coute 349€ et une carte Europe (en 6 CD) coute 149€

    Voila
    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire

    Chargement...
    X