Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connait le Garmin GPSMAP 60C?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un connait le Garmin GPSMAP 60C?

    Voilà j'en ai un,que je n'ai jamais utilisé, je me demandais ce que ça valait et si c'était utile en voiture ou bien si ça restait vraiment plus pour les randonnées et les VTT-istes?
    Parce que sinon moi je le revends ou je l'échange,ça m'interesse pas plus que ça là..
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

  • #2
    Il y a éventuellement moyen de l'utiliser comme GPS de voiture avec guidage (non vocal) en utilisant le produit Garmin City Select. Eventuellement parce qu'il faut s'habituer à utiliser un format d'écran pas vraiment conçu pour un tel usage.

    Le 60c a été remplacé par le cx (Sirf III).

    City Select 7 sera remplacé prochainement par City Navigator 8 qui ne fonctionne pas sur le 60c. Voilà pour les mises à jour des cartes.

    Sinon c'est un bon GPS pour la rando. Si tu le revends, dis-moi où

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Clashjo
      Il y a éventuellement moyen de l'utiliser comme GPS de voiture avec guidage (non vocal) en utilisant le produit Garmin City Select. Eventuellement parce qu'il faut s'habituer à utiliser un format d'écran pas vraiment conçu pour un tel usage.

      Le 60c a été remplacé par le cx (Sirf III).

      City Select 7 sera remplacé prochainement par City Navigator 8 qui ne fonctionne pas sur le 60c. Voilà pour les mises à jour des cartes.

      Sinon c'est un bon GPS pour la rando. Si tu le revends, dis-moi où
      ok,grand merci. Et si je le revends(je me décide cette semaine,je mettrai une annonce ici même, et je te dirais ou ha!
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

      Commentaire

      Chargement...
      X