Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SD RAM pour TOM-TOM ONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SD RAM pour TOM-TOM ONE

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait me conseiller sur l'achat d'une carte SD pour y installer des cartes Europe de l'Ouest ?
    Je voudrais connaître la meilleure capacité pour être tranquille dans qques pays et également savoir quelle est le minimum de vitesse de transfert de la carte pour ne pas que le Tom-Tom soit lent (5mo/sec c'est assez?)

    Merci de vos réponses.

  • #2
    Envoyé par lafraise
    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait me conseiller sur l'achat d'une carte SD pour y installer des cartes Europe de l'Ouest ?
    Je voudrais connaître la meilleure capacité pour être tranquille dans qques pays et également savoir quelle est le minimum de vitesse de transfert de la carte pour ne pas que le Tom-Tom soit lent (5mo/sec c'est assez?)

    Merci de vos réponses.
    tu veux etre tranquill tranquille ? je dirais 2GB

    mais sachant qu'on ne vas pas tous les jours de la Belgique a L'espagne en passant pas la Pologne

    Je dirais 1GB devrait te suffire

    pour le transfert faut le faire avec un lecteur multi carte a + - 15€ ca va 50x plus vite

    Maintenant + ou moins de capacite ou plus ou moins de cartes ne ralenti pas TomTom

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      SD RAM pour TOM-TOM ONE

      Ok merci pour tes conseils bien utiles !
      Je crois que j'opterai pour une carte 1gb, c'est moins cher et comme tu dis, je vais pas traverser le Pérou en transitant via Tokyo !
      Maintenant sur une 1 GB, je peux planifier un trajet d'ici en belgique vers une adresse en france par exemple ?

      Commentaire


      • #4
        Sans probllème, j'ai installer sur ma 1gb la belgique + la france plus. Et j'ai encore assez de place pour mettre d'autres pays.

        Je crois que la totalité des carte ne fait qu'1,3gb, donc c largement suffisant.

        Envoyé par lafraise
        Ok merci pour tes conseils bien utiles !
        Je crois que j'opterai pour une carte 1gb, c'est moins cher et comme tu dis, je vais pas traverser le Pérou en transitant via Tokyo !
        Maintenant sur une 1 GB, je peux planifier un trajet d'ici en belgique vers une adresse en france par exemple ?

        Commentaire


        • #5
          Zètes des chefs ! Merci bien !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lafraise
            Ok merci pour tes conseils bien utiles !
            Je crois que j'opterai pour une carte 1gb, c'est moins cher et comme tu dis, je vais pas traverser le Pérou en transitant via Tokyo !
            Maintenant sur une 1 GB, je peux planifier un trajet d'ici en belgique vers une adresse en france par exemple ?
            si tu veux planifier un trajet sans avoir a changer de carte il te faut une carte "PLUS"

            Exemple Benelux PLUS. Une carte Plus c'est le Pays en detail plus les routes principales d'Europe

            Donc avec Benelux Plus tu auras le Benelux en detail et les routes principales d'Europe

            Si tu optes pour France Plus c'est le meme principe (France en detail et ...........)

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              .
              Dernière modification par lafraise, 23 juin 2006, 22h27.

              Commentaire

              Chargement...
              X