Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme POIWarner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme POIWarner

Bjrs j'ai installé poiwarner acheté la licence mais qd je veux installé ca me marque

"you are not registered at one both of the chosen POI-Service-Provider with that username (any more). To use the sync-service you will have to register (for free) at the POI-Service-Providers."

La je vois pas ou j'ai oublié de m'inscire???
    Si quelqu'un peut m'aider
    Merci

Envoyé par hornet02
    Bjrs j'ai installé poiwarner acheté la licence mais qd je veux installé ca me marque

"you are not registered at one both of the chosen POI-Service-Provider with that username (any more). To use the sync-service you will have to register (for free) at the POI-Service-Providers."

La je vois pas ou j'ai oublié de m'inscire???
    Si quelqu'un peut m'aider
    Merci
    inscrit toi chez POI HANDLER par exemple. Et lorsque POIWARNER te demande pour le telechargement des radars donne ton login et Pw

Mais ce n'est pas obligatoire.

Si tu click sur le signe " + " tu peux afficher tous les radars presents dans ton Pocket PC

ceux par exemple telecharges ici.

Le plus de POIWARNER c'est de pouvoir ajouter un POI a la volee

Exemple tu passes devant un radar pas signale dans ceux que nous mettons a jour, tu appuie sur un bouton "programmable" un que tu ne te sert pas "exemple "Calendrier" et ensuite a ton aise (car POIWARNER a deja note la position au moment meme ou tu as appuye sur le bouton) et tu insert ton nouveau radar dans la case de ton choix (gros boutons DROITE GAUCHE CENTRE, puis quel POI : MOBILES FIXES .............)

C'est le seul PLUS de POIWARNER

Car les alertes pour radars sont deja prisent en compte avec TomTom a partir de la version 5.0

Mais avant ca POIWARNER etait genial.

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
    X