Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!!I GO ''my way 2006 !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !!!!I GO ''my way 2006 !!!!

Et bien voila j'ai le i go 2006 quel plaisir se logiciel !!! ultra fluide !!! precis

je commence deja a le prefere a tomtom ...

vous pouvez trouve des info sur www.i-go.com

je vous le recommende grandement !!!!msg
    [B]ETEN M600 TOMTOM 5 europe -- pretec x mini sirf star 3[/B]

[B]:diable: I GO EUROPE ''de la balle !!!'' motorola v3 black[/B]

Combien coute ce produit ?
    Dernière modification par kobayashy, 28 juin 2006, 11h10.

Commentaire

je nen sais rien ...
      [B]ETEN M600 TOMTOM 5 europe -- pretec x mini sirf star 3[/B]

[B]:diable: I GO EUROPE ''de la balle !!!'' motorola v3 black[/B]

Commentaire

comment l'as tu obtenu alors?

Commentaire

comment l'as tu obtenu
          Pas dificille une version beta trainait sur la toile

elle a le mérite d être multilangue et stable, fournie avec une carte benelux ou france et bien d autre pays

je l'ai mis sur mon MIO A701 et sa tourne impecc sans pour cela avoir viré TomTom

je l ai mis pour voir si il prenait le COM4 du MIO pour avoir la position rapide des sat ,mais malheuresement ......il prends le COM2

La qualitée des cartes à l ecran est supperbe et la rapiditée pour calculer et recalculer est très rapide

De plus les etinéraires sont très cohérents

Il me manque les avertissements" radar" mais le soft te rappel lors du dépassement de vitesse qui est parametrable en %

Je n ai pas testé le passage de frontiere; mais a mon avis le blème et le même qu'avec TomTom il faut changer de carte à la douane ;sauf pour la version "+" dans le cas de TomTom

Chose qui est chouette d après le site une bonne partie de L Europe tient sur une Sd de 1 Giga seulment !!!

L installe c est très bien passée sur WM5; une fois intallé on vire le "setup" et l "autorun" sur la sd et sa tourne a savoir qu il est multiplatforme

Pour ce qui est des ports "COM" de votre PDA ou Smartphone, une fonction "autodétecte" est prevue et en 30sec il est parti

J'en suis pas au point de viré TomTom car j'attends aussi une probale V6 comme sur la nouvelle serie GO 510-710-910

Ne me demander pas de vous passer la version béta: je ne l ai plus suite au crache de mon PC et comme j ai viré le setup qui était sur la sd .
          A moins que je retombe sur un lien car il ny est plus sur le site du fabriquant i-go
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Peut-on mettre IGO sur un Mio 168

Commentaire

Envoyé par elsimbolo
              Peut-on mettre IGO sur un Mio 168

oui c'est possible
              ++
              Oneplus 7 Pro

Commentaire

N"hésitez pas à nous faire par encore de vos feedbacks car je suis intéressé!
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

On en parle déjà ici http://forums.astel.be/showthread.php?t=64546
                  Perso après avoir utilisé iGo sur mon Qtek 9100, je suis passé au Mio C710 qui utilise ausi IGO tellement il m'a plu
                  GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                  PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                  PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                  Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                  X