Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseillez moi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseillez moi!

Salut à tous, je n'ai pas trop envie de lire les centaines de pages de ce forum pour me renseigner, alors je vous explique ce que je recherche.

Quel PDA peut être l'alternative d'un ordinateur portable?

Simple question, mais vos connaissances et expériences sont les bienvenues.

Popsx

Ben, il n'y en a pas! Tu ne feras jamais avec un PDA tout ce que tu sais faire avec un portable!

Commentaire

Il est sur que cela ne remplacera pas un portable, mais quel est le pda qui est le plus pratique pour avoir un accès internet valable avec mail et messenger et qui accepte du fichier texte et tableur? Cela me permettrait de l'utiliser entre 2 lieux de travail où se trouve des pc fixes.

Commentaire

Moi je suis très content de mon Compaq Ipaq H3800 qui a +/- 3 ans maintenant

OS Pocket Pc 2002 donc compatible avec MSN, Word, Excel, Outlook, Internet Explorer (tous ces options activées par défaut sur le PDA)

Moi, je l'utilise surtout en tant que GPS (TomTom)

Maintenant tu trouveras bien entendu des modèles plus puissants, mais je suis très content de cette marque et de cet appareil

Si tu veux aussi qu'il sert à téléphoner je trouve que les Qtek (S200, 9100) ne sont pas mal! (OS Windows mobile 5.0)

http://www.gsmarena.com/qtek-phones-38.php
        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

je n'y connais pas grand chose mais celui ci remplacera ton portable facilement!

Mais le prix!!

Commentaire

Chargement...
          X