If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci pour l'info car j'ignorais qu'on pouvait flasher les firmwares des produits Tomtom et y ajouter des goodies ....
Il faut vraiment que je me documente davantage sur ces produits de plus en plus complet Quand on voit le prix des options GPS chez certains constructeurs automobile, çà fait froid dans le dos ... certes pour du tout intégré mais bon.
Merci pour l'info en ttout cas...
Mais apparemment Tomtom a déjà sorti un 6.12 et l'a déjà retirée aussi acr apparemment il y a trop de bugs, surtout sur le One aparement...
Donc il vaut mieux encore attendre encore un peu ...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Pour les curieux qui ne peuvent attendre, ET qui savent ce qu'ils font (du genre à qui il ne faut pas rappeler de prendre de backup de leur carte SD, et qui sauront faire marche arrière au cas où...):
Voici ce qu'aurait pu télécharger TT Home (version Windows) avant le retrait:
Encore un p'tit Belge plus rapide que tout le monde...
J'essaie pas encore la modif, j'ai trop besoin de mon gps en ce moment...
je l'essaierai lors d'une version plus sûre et stable...
Wait & See...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Je suis occupé à tester la version 6.12 sur mon One.
Tout semble fonctionner correctement à part 3 choses.
Certains de mes bmp pour les alertes radars sont en noir et blanc (mais pas tous).
Y a-t'il une solution pour convertir mes bmp existants en version couleur compatible pour la version 6 ?
Second problème, mon horloge qui si elle se synchronise correctement au point de vue des minutes, les heures sont parfois très fantaisistes mais de manière très aléatoire.
Troisièmement, mon ancienne carte SD de 1Gb de marque 'Activ' (Toshiba) ne fonctionne plus (alors qu'elle fonctionnait très bien avec les versions précédentes), j'ai dû m'acheter une Sandisk qui elle fonctionne correctement.
Je pense que c'est la vitesse d'écriture qui est supérieure sur la Sandisk qui provoque ce problème sur l'Activ.
juste pour dire un truc sur la version stable de la version 6.110 pour go et one j'ai mis la carte du go 910 et cela marche nikel avec les nom rue en français dans bruxelles .
biensure faut l'activation de la carte , le code d'europe suffit pas. il faut le code d'activation pour ça TomTom Map v6.5 Western and Central Europe !!!!!! le code western europe est pas bon vue quil y a centrale en plus
Commentaire