Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TT5 probleme affichage sur qtek 8310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TT5 probleme affichage sur qtek 8310

Slt a tous
    je viens d'achete le TT mobile 5 pour mon qtek 8310 avec la version benelux et en + les les cartes europe.
    j'ai essayé une instalation via un porte carte sur ma minisd 2G tout a bien ete installe mais j'ai un probleme d'affichage lorsque le lance l'application comme si la resolution n'etait pas bonne
    lors de l'instalation au debut TTmobile a demande de coche le modele de Portable le qtek 8310 n'etait pas repris alors j'ai fait une insatlation sous windows mobile .
    si quelqu'un a une idee se serais super

jamais rien vu de semblable

pour tomtom mobile en fait toute l'application se trouve sur le mini SD les cartes aussi

seul un repertoire TomTom avec 3 fichiers a l'interieur (curentMap.dat + 2 fichier correspondant a la voix choisi) doit se trouver dans My Document sur le 8310 lui meme (pas sur la mini SD)

Et ca fonctionne.

Dans ce cas tel a TomTom ils ont un numero pour la Belgique : 078250157
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

en savoir +

merci
      je vais supprimer ma 1 instalation et essayé tes conseilles, la seul chose c'est que mes cartes europe son sur cd et non pas sur une carte sd j'ai du passé par un lecteur multicart.
      si tu as un install type peux tu m'envoyé le detail
      merci a toi
      Dernière modification par bruxelles5, 08 juillet 2006, 14h42.

Commentaire

http://forums.astel.be/showthread.php?t=49788

en fait tu installes TomTom sur ton Pocket PC ou Qtek (pas sur la carte de stockage)

Puis les cartes tu les installes sur ta carte de stockage en utilisant de preference un lecteur de cartes.
        Soit tu les installes du CD TomTOm ou si tu les as sur un CD pret a etre copie Colle.

C'est tout ce qu'il faut faire
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
        X