Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conflits entre tomtom et navigon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conflits entre tomtom et navigon

Bonjour,
    J'ai acheté un gps mdpna2000 et je souhaite y mettre 2 logiciels de navigation, Tomtom et Navigon.

Tomtom seul fonctionne correctement.
    Navigon seul fonctionne correctement.

Etant donné que j'ai 2 carte SD je voudrais mettre sur mon PPC les 2 logiciels. Si j'ai Tomtom et que je mets Navigon, navigon va fonctionner mais Tomtm me dit des que je veux m'en servir "aucun périphérique détecté" et il ne me trouve plus aucun satellite. Je suis obligé de désinstaller Navigon et de suite, impécable, il retrouve les satéllites et refonctionne correctement.

Je souhaiterais savoir ce que je peux faire pour installer ces 2 logiciels sur mon PPC et que je puisses les solliciter l'un après l'autre, au besoin.
    Pourriez-vous m'aider?
    Je suis novice, merci de bien vouloir détailler vos explications.
    Merci

Votre histoire la on dirait qu'un des deux prends la main sur l'autre et l'empêche de fonctionner. C'est un peu comme lorsque l'on met 2 cartes SIM dans un gsm. Une seule carte a la fois peut fonctionner. Mais au-moin elles peuvent fonctionner toutes les deux.

Vous devriez regarder ce que dit le manuel ou contacter les éditeurs des softs et leur poser la question. Je crois qu'eux seul pourront vous répondre correctement.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Quel est l interet d avoir 2 soft en meme temps ?
      (Enfin, chacun a sa propre utilisation.)
      On vas a 1 seul endroit a la fois.

Commentaire

il te faut faire un choix, les 2 marcheront pas ensemble

l'un prenant le com port du gps donc impossible d'utiliser l'autre

ton antenne gps occupe un com port il est utilise par Navigon ou tomtom, et c'est le meme.

A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
        X