Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit soucis instalation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• petit soucis instalation

bonjour a toutes et a tous,

voila, en fait j' ai une ptit soucis d' instalation,

j' ai une carte d' europe du tt 700 que j' ai mis sur une carte SD, quand j' introduit la carte SD dans mon tomtom one, celui ci me dit qu' il n' y a pas de carte SD...

pouvez vous m' eclairer a ce sujet ?

autre chose, est il possible de séparer les pays d' une carte d' europe du tomtom 910 ?

merci
    Dernière modification par luckystar048, 11 juillet 2006, 08h26.
    pas de pub svp

Envoyé par luckystar048
    bonjour a toutes et a tous,

voila, en fait j' ai une ptit soucis d' instalation,

j' ai une carte d' europe du tt 700 que j' ai mis sur une carte SD, quand j' introduit la carte SD dans mon tomtom one, celui ci me dit qu' il n' y a pas de carte SD...

pouvez vous m' eclairer a ce sujet ?

autre chose, est il possible de séparer les pays d' une carte d' europe du tomtom 910 ?

merci
    1- le tomtom 700 n'est pas pareil que le ONE donc si tu mets ta SD dans ton ONE ca marchera pas2- non pas possible de séparer les cartes3- tu trouveras sur ce site des personnes qui vendent d'occase des cartes Europe que tu pourras installer sur ton ONE pays par pays et les enregistrer sur le site de tomtom
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oki, merci a toi pour ces reponses claire ....mais il me semble que c' etait mitch qui avait un tt one avec carte europe du 700......peut etre que je me trompe
      pas de pub svp

Commentaire

Envoyé par luckystar048
        oki, merci a toi pour ces reponses claire ....mais il me semble que c' etait mitch qui avait un tt one avec carte europe du 700......peut etre que je me trompe
        ahhhhhhhhhhh je vois ce que tu veux dire. J'ai aussi ca sur mon ONE

En fait c'est la carte (en un seul morceau 1.3GB ) de l'Europe, qui provient éffectivement du GO 700.

Western_Europe-MAP oui tu peux la mettre sur ton ONE mais faudra l'activer a nouveau sinon ca marchera jamais (www.ttcode.com )

Et tu ne peux pas séparer les pays donc il te faut une carte SD de 2GB ( tu en trouveras d'occase ici aussi sur le forum)

voila
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
          ahhhhhhhhhhh je vois ce que tu veux dire. J'ai aussi ca sur mon ONE

En fait c'est la carte (en un seul morceau 1.3GB ) de l'Europe, qui provient éffectivement du GO 700.

Western_Europe-MAP oui tu peux la mettre sur ton ONE mais faudra l'activer a nouveau sinon ca marchera jamais (www.ttcode.com )

Et tu ne peux pas séparer les pays donc il te faut une carte SD de 2GB ( tu en trouveras d'occase ici aussi sur le forum)

voila
          ha voila, c' est peut etre pour cela, car mopi j' ai les 4 cd de l' europe du 700, et donc j' ai mis les pays qui m' interesse uniquement sur une carte de 1 GB
          pas de pub svp

Commentaire

Envoyé par luckystar048
            ha voila, c' est peut etre pour cela, car mopi j' ai les 4 cd de l' europe du 700, et donc j' ai mis les pays qui m' interesse uniquement sur une carte de 1 GB
            remarque si tu as activé ton ONE pour l'Europe tu sais peut-être faire l'installation des cartes non ?
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
              remarque si tu as activé ton ONE pour l'Europe tu sais peut-être faire l'installation des cartes non ?
              ben non, mon ONE est activer a la base pour le benelux, mais avec ces pays ci sur une autre carte SD, qd je la met dans l' appareil, il dit qu' il y a pas de carte
              pas de pub svp

Commentaire

Alors il te faut la carte toute en un de l'europe ou les 6 Cd Europe et activer le tout pour que sa fonctionne

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

voila, tout est rentrer dans l' ordre, l' instalation est terminee et fonctionne nikel ....

je voudrai remercier BRUXELLES 5 pour toutes les reponses a mes question, ainsi que MICMUSIC qui m' a gentillement aider a configurer tout ceci par telephone

Luc
                  pas de pub svp

Commentaire

DE rien Luc avec grand Plaisir

Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
                    X