Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom one + radars et vitesses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tomtom one + radars et vitesses

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un tomtom one avec la carte de France (France_Map). j'ai récupéré la dernière liste des POI et radars (Gpspassion + alertesgps ).
    Je mets tous les fichiers dont les .ov2 et .bmp dans le répertoire de ma carte SD dédiée à la France (soit france_map). J'active le tout sans souci. J'ai bien les POI et les radars mais ayant récupéré la version plus du fichier, je devrais avoir en sus la vitesse du radar affiché comme on le voit sur les photos de ce site.

Comment obtenir ce petit plus ? est-ce que cela pourrait venir du répertoire que je devrais renommer ? (ce qui m'étonne) j'ai lu que certains parlaient de répertoire france-plus_map.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

Peux tu mettre le lien qui pointe vers l'image ou l'on voit ce que tu veux obtenir ?

Est-ce que à chaque fichier Ov2 correspond bien un fichier BMP ?
    As tu bien un fichier OV2 par tranche de vitesse ? 30.ov2, 50.ov2, 90.ov2, etc...
    Est-ce que chaque fichier BMP contient bien chacun un petit logo avec le vitesse ?
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par oliv66
      Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un tomtom one avec la carte de France (France_Map). j'ai récupéré la dernière liste des POI et radars (Gpspassion + alertesgps ).
      Je mets tous les fichiers dont les .ov2 et .bmp dans le répertoire de ma carte SD dédiée à la France (soit france_map). J'active le tout sans souci. J'ai bien les POI et les radars mais ayant récupéré la version plus du fichier, je devrais avoir en sus la vitesse du radar affiché comme on le voit sur les photos de ce site.

Comment obtenir ce petit plus ? est-ce que cela pourrait venir du répertoire que je devrais renommer ? (ce qui m'étonne) j'ai lu que certains parlaient de répertoire france-plus_map.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

je suis aussi inscris sur GPS Passion. J'ai bien les radars detailles (Mobile 30km/h, 40km/h......)

J'ai bien parametre mes alertes pour chaque type (c'est du boulot au debut car 21 sortes pour la France, ils ont tout detailles chez Gps Passion)
      et je vois bien l'icon 30KM/H quand je passe a poximite d'un radar 30KM/H etc........

Sauf que petits soucis, si par exemple tu as telecharge leur liste Belgique + France

etant donne que tu es limite a 35 (ou 30 me rappelle plus) POI tu ne sauras jamais tous les voirs.

La version 6.14 fixe ce probleme en limitant les POI a 100

Donc soit tu fais comme moi tu prends ceux detailles de la France = 21 POI
      + les radars Belges ici meme reunis en 4 categories

ca va te faire 21 + 4 = 25 il te reste encore + - 10 POI pour le reste

J'espere que ca va t'aider

Par exmple chez GPS Passion tu as ceci (autant de BMP que de OV2, portant chaque fois le meme nom) il n'y a rien a changer ou a renommer, tu fais juste un copie coller de la totalite de leur liste dans ta carte France_Map sur ta SD:
      Fichiers attachés
      Dernière modification par bruxelles5, 01 août 2006, 13h13.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Moi je ne m'embête pas, je rassemble tous les mobiles ensemble, tous les fixes ensemble etc... j'ai beaucoup moins de fichiers à gérer sur le Tomtom...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

yep je fais ca pour la Belgique (car la c'est moi qui gere ca )

Mais pour les radars Francais c'est Gps Passion qui le fais alors je laisse tel quel

Je vais pas dire que c'est mal, car quelque fois on t'anonce un radar Fixe, ok mais a quelle vitesse tu dois ralentir pour ne pas te faire flasher ??

En France ca m'est utile, ici pas trop.

Donc comme ca j'ai les 2 solutions (ou le meilleur des deux )
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

poi et catégories

merci à tous pour vos réponses

sur mon tomtom one j'ai france map v605; je n'ai que la carte de France.
            gps 1.21 démarrage 4.28

j'ai 99 catégories (parcs est une catégorie par exemple).
            la carte sd fait 30 Mo dont 6,1 Mo de libres.

1/comment fait-on pour passer en 6.14 ?
            2/ dois-je supprimer des catégories entières pour voir apparaîtres les catégories radars avec vitesse ? j'ai bien les fichiers .ov2 avec les .bmp correspondants.

3/ un ami m'a fichier le fichier de gpspassion car impossible de s'inscrire sous Firefox ou IE même en désactivant pare-feu et anti-virus. fait sur plusieurs machines différentes.
            si quelqu'un a une idée ?

Olivier

Commentaire

Envoyé par oliv66
              merci à tous pour vos réponses

sur mon tomtom one j'ai france map v605; je n'ai que la carte de France.
              gps 1.21 démarrage 4.28

j'ai 99 catégories (parcs est une catégorie par exemple).
              la carte sd fait 30 Mo dont 6,1 Mo de libres.

1/comment fait-on pour passer en 6.14 ?
              2/ dois-je supprimer des catégories entières pour voir apparaîtres les catégories radars avec vitesse ? j'ai bien les fichiers .ov2 avec les .bmp correspondants.

3/ un ami m'a fichier le fichier de gpspassion car impossible de s'inscrire sous Firefox ou IE même en désactivant pare-feu et anti-virus. fait sur plusieurs machines différentes.
              si quelqu'un a une idée ?

Olivier
              tu n'auras rien de plus (a part des ennuis) en passant en 6.14

mais si tu decides quand meme de le faire oublie pas de faire un backup de ta carte SD
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci as-tu une réponse pour la suppression des catégories ?

Olivier

Commentaire

Envoyé par oliv66
                  merci as-tu une réponse pour la suppression des catégories ?

Olivier
                  ben rien de plus simple pour supprimer une categorie ouvre ton ONE dans OPTION et gestion de POI supprimmer une categorie
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui mais la question est faut-il en supprimer pour rester à 25 catégories et avoir tous les radars détaillée ou me suffit-il de désactiver les POI non utiles ?

merci de ton aide.

Commentaire

Envoyé par oliv66
                      oui mais la question est faut-il en supprimer pour rester à 25 catégories et avoir tous les radars détaillée ou me suffit-il de désactiver les POI non utiles ?

merci de ton aide.
                      c'est pas 25 mais 30 ou 35

et tu dois les supprimer

Mais ceux qui sont deja inclu dans tomtom ne compte pas

seul ceux que tu rajoute compte

exemple : 21 categories de radars Francais + 4 de radars Belges = 25
                      tu as droit a encore 5 autres categories dans ta carte SD
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                      X