Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veux bien tester la fonction AMIS sur TomTom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veux bien tester la fonction AMIS sur TomTom

je cherche des volontaires pour tester la fonction "Amis" sur un TomTom ONE, Go.....

Ancien Go et ONE doivent avoir la mise a jour 6.12 ou 6.14

Les nouveaux GO 710 + 910 c'est integre

Il faut au prealable etre aller sur www.tomtom.com et avoir creer un compte (gratuit) avec un email

L'email peut etre un non utilise genre Hotmail ou Yahoo. Il n'y a pas de verification.

Et bien sur il faut une connection GPRS via son GSM

Ensuite il faut aller dans les "services Plus" du GO ou ONE .......
    Faut paramettrer son GSM pour fonctionner avec son GO, ONE.......
    Apres 2 min c'est fait (presque tous les GSM sont configurables, surtout depuis la derniere version de TomTom ou la mise a jour 6.14 )

Et activer le service "AMIS" c'est GRATUIT

On peux ensuite inviter un amis (un peu comme MSN Messenger) l'amis peut accepter ou refuser (mais bon pour tester ca serait sympa d'accepter)

On peux a tout moment masquer sa position (si on veux etre tranquille)
    Ca doit etre sympa pour celui qui veux surveiller sa femme a tout moment (faudra pas lui dire comment masquer sa position) je deconne

Bon alors qui veux tester avec moi ?
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bruxelles5, 02 août 2006, 14h58.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Allooooooooooo

Personne ?
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

volontaire

hello
      l'idée est interessante.
      je vais vérifier pour le GPRS, suis je suis bien connecter chez Mobistar et je te tiens au courant ...
      un tomtom 910 à l'essai.
      Ceci, je ne l'ai pas tjs allumer, c'est plus un gadget de famille qu'un outil de travail.
      A bientot

laurent W.

Commentaire

bah se connecter au GPRS a coute pas si cher que ca 0.50cts la connection.

ok j'attends de tes nouvelles.

en attendant j'ai trouver un gars sur gps passion qui a bien voulu faire le test. Et je le vois bien (position exact sa rue etc....)

sauf que c'est loin (France)
        mais je peux lui envoyer des messages (genre MSN) c'est genial ce truc.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Et tu vois ses déplacements en temps réel ?

Si en plus ce service et sa gratuité ne se limite pas à la Belgique, c'est génial

Ca marche sur le tomtom de mon Nokia 9300 ? Ou sur Pocket PC ?

Commentaire

c'est uniquement sur les Go nouvelle generation, ainsi que sur les Go, ONE, RIDER qui sont passe en version 6.xxx (aujourd'hui 6.15)

Ca fait partie des mise a jour version 6

Et cette mise a jour n'est pas a l'ordre du jour sur les PDA

Qui sait un jour peut etre. Mais TomTom met le paquet actuellement sur ces solution de navigation integree (c'est le boum acutellement, tous le monde s'y active, Sony, Mio......)

A+
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Moi je veux bien tester, le hic c'est que je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner ma connection GPRS avec mon One.
              J'ai un SE T610 et je suis chez Mobistar (abo. BestDeal)
              Je suis déjà allé dans le help sur le site de Tomtom pour tenter de configurer cette foutue connection et rien.
              Si il y en a qui y sont parvenus tout en étant chez Mobistar, je suis preneur de leurs astuces !!!
              Tomtom One
              Sony Ericsson K750i

Commentaire

News.

Hello,

Je n'ai pas oublié... mais j'ai du changer de GSM, car le mien est tombé dans une piscine, et activer la fonction GPRS chez Mobistar.
                Maintenant, je me bats avec les réglages qui semblent pourtant très simple, afin que la connex puisse s'établier .
                Pt devue Tomtom 910, pas de prob. mon nouveau GSM n'est pas reconnu car trop nouveau (nokia 6233) mais je fais avec, je prends l'ancienne version.

et tout ceci en bossant 10h par jour ... dur dur

Je te tiens au courant.

A bientot

Laurent W.

Commentaire

merci Tamalo
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Résultats de mes tentatives de connexion GPRS avec mon T610 ... rien du tout.
                    Même consulter ma boite email je ne parviens pas à la faire fonctionner (MMS et WAP en GPRS sont OK eux).
                    Je suis même passé dans un Mobistar Center pour tenter de m'aider. Le gars m'a suggéré de tenter de faire une mise à jour de mon soft ... le hic c'est que les SE center ont disparu.
                    Je pourrais acheter un cable et faire l'update moi-même (le firm est visiblement dispo sur le site de SE) mais j'ai pas envie de faire des frais ppour un GSM que je compte remplacer d'ici peu.
                    Fait ch...
                    Tomtom One
                    Sony Ericsson K750i

Commentaire

Envoyé par phaZer
                      Résultats de mes tentatives de connexion GPRS avec mon T610 ... rien du tout.
                      Même consulter ma boite email je ne parviens pas à la faire fonctionner (MMS et WAP en GPRS sont OK eux).
                      Je suis même passé dans un Mobistar Center pour tenter de m'aider. Le gars m'a suggéré de tenter de faire une mise à jour de mon soft ... le hic c'est que les SE center ont disparu.
                      Je pourrais acheter un cable et faire l'update moi-même (le firm est visiblement dispo sur le site de SE) mais j'ai pas envie de faire des frais ppour un GSM que je compte remplacer d'ici peu.
                      Fait ch...
                      y a un SE center a cote de la place Stephanie a BXL. Le mec est sympa il fait osuvent ca gratos
                      Dernière modification par bruxelles5, 12 août 2006, 23h53.
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                        y a un SE center a cote de la place Stephanie a BXL. Le mec est sympa il fait osuvent ca gratos
                        Dans l'ancien SE center de De Brouckere, ils le faisaient d'office gratos, je l'ai fait une fois au début où je l'ai eu.
                        Mais merci pour le tuyau, si j'ai le temps sur un temps de midi je passerai peut-être bien-là.
                        Tomtom One
                        Sony Ericsson K750i

Commentaire

Enfin en fonction

hello
                          J'avais de gros prob avec le prog tripmaster.
                          En fait il avait effecter les icon AMI et donc la fonction était impossible
                          Maintenant c'est en ordre et le GPRS est actif.

Je suis doncready pour un essai

Merci

Laurent W.

Commentaire

Envoyé par tamalo
                            hello
                            J'avais de gros prob avec le prog tripmaster.
                            En fait il avait effecter les icon AMI et donc la fonction était impossible
                            Maintenant c'est en ordre et le GPRS est actif.

Je suis doncready pour un essai

Merci

Laurent W.
                            envoie ton Email par MP

par contre tu dois creer un compte sur TomTOm PLUS
                            et ensuite faire le pairage de ton GSM avec ton GPS

Et voila
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

test

hello
                              je t'ai envoyé mon email de log tomtom.
                              tu n'as pas encore entré celui-ci dans la fonction ami ?
                              je n'ai rien ici ...

pour info : tam2@skynet.be

merci

laurent W.

Commentaire

Chargement...
                              X