je cherche des volontaires pour tester la fonction "Amis" sur un TomTom ONE, Go.....
Ancien Go et ONE doivent avoir la mise a jour 6.12 ou 6.14
Les nouveaux GO 710 + 910 c'est integre
Il faut au prealable etre aller sur www.tomtom.com et avoir creer un compte (gratuit) avec un email
L'email peut etre un non utilise genre Hotmail ou Yahoo. Il n'y a pas de verification.
Et bien sur il faut une connection GPRS via son GSM
Ensuite il faut aller dans les "services Plus" du GO ou ONE .......
Faut paramettrer son GSM pour fonctionner avec son GO, ONE.......
Apres 2 min c'est fait (presque tous les GSM sont configurables, surtout depuis la derniere version de TomTom ou la mise a jour 6.14 )
Et activer le service "AMIS" c'est GRATUIT
On peux ensuite inviter un amis (un peu comme MSN Messenger) l'amis peut accepter ou refuser (mais bon pour tester ca serait sympa d'accepter)
On peux a tout moment masquer sa position (si on veux etre tranquille)
Ca doit etre sympa pour celui qui veux surveiller sa femme a tout moment (faudra pas lui dire comment masquer sa position)
je deconne
Bon alors qui veux tester avec moi ?
Ancien Go et ONE doivent avoir la mise a jour 6.12 ou 6.14
Les nouveaux GO 710 + 910 c'est integre
Il faut au prealable etre aller sur www.tomtom.com et avoir creer un compte (gratuit) avec un email
L'email peut etre un non utilise genre Hotmail ou Yahoo. Il n'y a pas de verification.
Et bien sur il faut une connection GPRS via son GSM

Ensuite il faut aller dans les "services Plus" du GO ou ONE .......
Faut paramettrer son GSM pour fonctionner avec son GO, ONE.......
Apres 2 min c'est fait (presque tous les GSM sont configurables, surtout depuis la derniere version de TomTom ou la mise a jour 6.14 )
Et activer le service "AMIS" c'est GRATUIT
On peux ensuite inviter un amis (un peu comme MSN Messenger) l'amis peut accepter ou refuser (mais bon pour tester ca serait sympa d'accepter)
On peux a tout moment masquer sa position (si on veux etre tranquille)
Ca doit etre sympa pour celui qui veux surveiller sa femme a tout moment (faudra pas lui dire comment masquer sa position)

Bon alors qui veux tester avec moi ?
Commentaire