Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Nokia 6280 et Tomtom Go 700

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Configuration Nokia 6280 et Tomtom Go 700

Bonjour,

Pour pouvoir utiliser les services du Tomtom Go 700, je dois configurer manuellement mon GSM avec le GPS car le nokia 6280 n'est pas repris dans la liste du Tomtom (mais le GSM est compatible car j'ai vérifié sur le site du TomTom).

On me demande d'encoder :

- le nom du point d'accès,
    - le nom d' utilisateur,
    - l' adresse IP.

Que dois-je encoder ?

Merci.

D'autre part, où peut-on trouver une fixation BRODIT pour un Tomtom Go 700 ?

Alors pour les renseignements pour le GPRS (car tu dois avoir le GPRS) il s'agit des infos que tu as encodees toi meme dans ton GSM info qui proviennent de ton provider (proximus ou Mobistar)

Proximus c'est simple point d'acces c'est internet.proximus.be
    utilisateur et adresse IP ne sont pas a renseigner

quand aux support Brodit on peux les commander chez ARC a Woluwe St Etienne www.arc.be

et aussi rue Americaine chez ARWAC www.arwac.be

Il faut donc 2 pieces

une specifique pour le vehicule (compter 25€ a 35€)
    en cas de changement de vehicule (autre marque) ben faut racheter celui-ci specifique a la nouvelle bagnole

Et le support pour le TomTom 700 (compter + - 60€) en cas de changement de vehicule celui-ci on le garde.

ou celui la : http://www.brodit.com/montering.jsp?anr=215038
    Dernière modification par bruxelles5, 05 août 2006, 12h20.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour ces infos.
      Mais ce n'est pas si simple bien que je suis proximus !
      J'ai fait l'impasse sur nom et IP mais ça ne fonctionne pas.

Commentaire

as tu bien le GPRS active sur ton GSM ? As tu specifiquement demande a Proximus cette option ?

2 choix ou un abonnement ou GPRS a la demande (0.50cts par connection) si tu ne fais que rarement du GPRS cette option est sympa

Ensuite tu dois allez dans les settings de ton Qtek puis connection puis mon FAI puis nouvelle connection
        puis donne un nom "proximus par exemple" puis suivant et la tu entres internet.proximus.be puis suivant suivant et termine (ne rien remplir dans les autres champs)

et ensuite retourne un peu sur ton GO 700 et essaie a nouveau.

Sinon fait l'upgrade 6.15 (avec TomTom HOME et ton Go 700 connecte a ton PC via l'USB) et la tu verras plein de nouveau GSM dans la liste

A+

PS: ton GO est bien un 700 et pas un 710 ? car l'upgrade est bien pour les 500 / 700 mais pas les nouveaux 710 / 910
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ton Gsm est-il déjà configurer pour le Gprs ?
          Si oui, a tu déjà essayer de choisir un au Gsm dans la liste des appareil proposer par le Tomtom?
          Car, moi le miens non plus n'ai pas encore repris mais je lui est demander de choisir le N70, a la place de mon N80
          La tout a fonctionner.

Pour info, moi j'ai commander mon support Tomtom et son attache pour mon véhicule, chez www.villagegps.com
          La facture total reviend à 56€ port compris

Dans la nouvelle mise a jour Ton 6280 est repris, donc essaie de faire la mise à jour
          Dernière modification par Manuonthenet, 05 août 2006, 15h20.
          [FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
          [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
          [/COLOR][/FONT]

Commentaire

Merci.

Merci à Bruxelles5 et à Manuonthenet pour les infos.

j'ai d'abord fait une mise à jour du Tomtom puis mon 6280 est apparu dans la liste et tout s'est déroulé sans problème.

Un grand merci à vous 2.

Commentaire

Envoyé par Manuonthenet
              Ton Gsm est-il déjà configurer pour le Gprs ?
              Si oui, a tu déjà essayer de choisir un au Gsm dans la liste des appareil proposer par le Tomtom?
              Car, moi le miens non plus n'ai pas encore repris mais je lui est demander de choisir le N70, a la place de mon N80
              La tout a fonctionner.

Pour info, moi j'ai commander mon support Tomtom et son attache pour mon véhicule, chez www.villagegps.com
              La facture total reviend à 56€ port compris

Dans la nouvelle mise a jour Ton 6280 est repris, donc essaie de faire la mise à jour
              whoooooooooo le magasin est vraiement pas tres cher.

Oui car le suport pour le GO est sans cable 12v. C'est juste le support

D'ailleurs pour le GO il n'y a que cette solution.

Pour le ONE on pouvait choisir un support passif (commele GO, c'est a dire c'est juste un support et on doit encore accrocher le cable 12v du GO a l'allume cigare)

ou alors le support actif (cable inclus) et la encore 2 solution, cable present sur le support mais quand meme a plugger sur l'allume cigare

ou alors pour faire encore plus propre (mais plus complique) le support actif 12v cable inclu mais a brancher au 12v permanent (donc faut faire du demontage pour trouver derriere le tableau de bord un 12v apres contact.

C'est plus cher mais mieux.

Comme ca des qu'on accroche le ONE sur le support il charge automatiquement.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
              X