Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MIO C710 - questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MIO C710 - questions

Bjr,

Comme chacun le sais le Mio C710 est une superbe machine et qui a le vent en poupe!
    On peut meme la transformer en veritable PDA en installant le patch ad-hoc.
    D'ou ma question : Qqn a-t-il deja reussi a y installer un Tomtom 5 ?

Envoyé par etien18
    Bjr,

Comme chacun le sais le Mio C710 est une superbe machine et qui a le vent en poupe!
    On peut meme la transformer en veritable PDA en installant le patch ad-hoc.
    D'ou ma question : Qqn a-t-il deja reussi a y installer un Tomtom 5 ?
    pourquoi tu veux installer TomTom 5 sur un C710 qui a un programme avec des cartes plus belles que TomTom ?

Garde ton 710 tel quel, c'est un des meilleurs GPS actuels
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Certes c'est un des meilleurs pour ne pas dire LE meilleur du moment! Il a tout et TMC y compris! Je ne l'ai pas encore achete mais cela ne va pas tarder...
      TT5 tout simplement pour beneficier du confort des 2 softs car ayant teste personnellement Igo ( qui est un fameux concurrent de TT) j'ai constate dans les petits moins :
      - la nouvelle Catherine parle trop
      - temps de recalcul legerement superieur a Tomtom.
      - Perd facilement les pedales devant les gds immeubles comme par exemple la place Madou que j'ai testée à 2 reprises
      Pour le reste rien à redire pr Igo...
      Vive le C710!

Commentaire

Tu sais faire taire catherine en lui enlevant quelques mots de la bouche.
        Les temps de calculs sont vraiment bien moindre que TomTom (tout le monde te le dira)
        Pas de problemes à Madou (pourtant j'ai un pare-brise athermique) C'est qu'il ne voit pas le ciel ou que tu es dans le tunnel.

Oui, tu peux mettre TomTom dessus sans probleme mais il faudra le debrider.

Perso, pas fait car j'adore IGO
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

super Skin pour MIO C710 : http://www.gpspassion.com/forumsen/t...8&whichpage=10

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

PAs mal l'idée d'enlever quelques mots de la bouche de Catherine...
            Pour les temps de recalcul et la confusion devant certains gds immeubles, n'ayant utilisé Igo que sur PDA à ce jour, il est des lors plus que probable que ces details etaient liés à la config PDA+antenne ext Gps...
            Et en plus, il semble qu'Igo est plus convivial et user friendly sur le C710 ce qui est encore un point positif...

Impecc le skin "home made" pr C710...
            Je pense que l'on a pas fini d'en parler et que l'on ferait bien de mettre la discussion en "sticky" comme cela existe sur d'autres forums...

Commentaire

il y a deja une discussion IGO en sticky

on y parle de IGO et MIO
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Beaucoup de bidouilles se trouvent chez nos amis (enfin pas tous ) de chez gpspassion
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

Tiens à propos, j'ai lu que l'écran du C710 etait du QVGA(320x240) alors que pensez-

vous de la qualité d'image pour ceux qui en dispose déjà car moi, je fais tourner Igo sur

un Acer N311 (VGA 640x480) et je reste bluffé par la qualité de la résolution...

La qualité du mode VGA sur PDA est absolument sensationnelle...

Pour ceux qui connaissent, c'est la même difference entre un ancien Qtek 8020 et un Qtek

8310...

Commentaire

Chargement...
                  X