Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [rech]

Bonjour à vous,

je cherche et je cojite pour acheter un GPS mais j ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. Je ne sais pas si des gens en ont déjà testés beaucoup mais enfin voilà quoi.
    En fait, j'aimerais un qui fait PDA en même temps (donc pas large un genre au Qtek S200 pour la forme ) et qu 'il soit GPS. Si il est wifi, cela serait un plus et gsm en même temps mais bon pas obligatoire.

Que me conseillez vous ? (sachant que le budget que je compte mettre est limité a 450 Euros 500 euros grand grand maximum)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Bjr,

Si le Gps doit etre integre, et dans la taille des ecrans 2.8 pouces (comme S200), ou tu prends le Mio A701 (pda+gsm+gps mais pas de Wifi) ou tu prends le Qtek G100 (pda+gps+wifi mais pas de gsm)...

Commentaire

okok j attends d'autres avis aussi ?
      Tu sais me donner les prix de ces 2 Pda ?
      [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

pour des reponses svp ;-)
        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par masonstorm
          okok j attends d'autres avis aussi ?
          Tu sais me donner les prix de ces 2 Pda ?
          Le premier se trouve sur la boutique ici meme et le second est en vente sur expansys.fr sous la reference i-mate PDA-N GPS (339€)...

Commentaire

ok merci à toi mais dis moi si par exemple je prends le G100 est ce quil est fourni avec une carte mémoire et si oui est ce qu il y a aussi le programme GPS avec ???ou il est juste équipé de la fonction mais il faut acheter un cd ?

Y a t il d autres modèles avec en plus de tout ce que fait le G100, la fonction gsm ? en limitant le prix a 400 euros ?
            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

En fait voilà, il me faut savoir si c'est possible de voyager sur le net via les PDA-GSM si ceux ci ne sont pas wifi. Par exemple, si un GSM-PDA est infrarouge ou bluetooth est il possible de se connecter a internet avec ce dernier si il est relié au PC. Je demande celà, car j'avais eu à tester un Qtek S100 mais je n'ai jamais su le connecter a internet à l'aide du cable ou de l'infrarouge.

Si celà est possible, alors un GSM-PDA-GPS (avec logiciel) non wifi me satisfait amplement pour une somme de max 400 euros
              [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

svp pour infos
                [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par masonstorm
                  svp pour infos
                  reflechi si tu as vraiement besoin d'un PDA / TEL / GPS

Car ca coute plus cher : PDA/GSM + - 500€ Antenne GPS + - 100€ + Programme Type TomTom ou IGO + - 200€ pour l'Europe

500 + 100 + 200 = 800€

Par contre su un GPS uniquement te branche, alors Makro : TomTom ONE avec cartes Europe pour 350€

Donc c'est du simple au double

Si tu as un bon GSM qui te convient, garde le et achete toi un GPS pour ta voiture. Avec lequel en 2 sec tu es sur la route

A+
                  Dernière modification par bruxelles5, 09 août 2006, 01h02.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Sauf qu'un Tomtom ONE ne permet pas d'aller sur le net....Et puis c'est pls lourd/gros qu'un PDAphone genre Mio A701...
                    Sur un G100 ou un A701, il suffit d'acheter une carte memoire Tomtom navigator 5 benelux ou de prendre une carte memoire vierge et y installer Igo...
                    Enfin, pour l'acces sur le net, un PDAphone équipé bluetooth se connecte sans problème via ton propre PC si celui-ci dispose d'une cle bluetooth bien entendu...

Commentaire

mais a t-on besoin d'aller sur le Net ? tel est la question que je pose

Moi je vais pas sur le net, et pourtant j'ai un PDA et un abonnement GPRS
                      j'en vois pas l'utilite, je sais attendre de rentrer chez moi ou je sais aussi avoir internet au travail

Donc Travail + Maison. Je vais pas encore surfer dans les toilettes.

a t-il vraiement besoin d'un PDA ? ou un simple GPS + 1 bon GSM suffit ?

Il s'agitde bonnes questions qu'il faut des fois savoir se poser

quand a acheter une carte SD ok c'est pas cher. Mais IGO ou TomTOm c'est pas gratuit. Ca coute + - 200€

Donc fais le calcul total : PDA/GSM + Programme TT ou IGO = on arrive a combien ?
                      Dernière modification par bruxelles5, 09 août 2006, 01h01.
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                        mais a t-on besoin d'aller sur le Net ? tel est la question que je pose

Moi je vais pas sur le net, et pourtant j'ai un PDA et un abonnement GPRS
                        j'en vois pas l'utilite, je sais attendre de rentrer chez moi ou je sais aussi avoir internet au travail

Donc Travail + Maison. Je vais pas encore surfer dans les toilettes.

a t-il vraiement besoin d'un PDA ? ou un simple GPS + 1 bon GSM suffit ?

Il s'agitde bonnes questions qu'il faut des fois savoir se poser

quand a acheter une carte SD ok c'est pas cher. Mais IGO ou TomTOm c'est pas gratuit. Ca coute + - 200€

Donc fais le calcul total : PDA/GSM + Programme TT ou IGO = on arrive a combien ?
                        Oui je comprends bien. Querstion GSM, je possèderai bientot le nokia 8910i donc voilà koi (une tite beauté que j'aime vraiement bien). Donc a la limite un PDA-GPS tout cour me suffirait amplement. J ai un ami qui possède un Mio acheté l'année passée en promo je ne sais plus trop ou et ben il avait donné 350 euros il avait le PDA et le progframme GPS avec. L'antenne gps étant incorporée voilà voilà. Il y en a ou pas pour ces environs de prix ???
                        [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

C'est l'eternelle question que tout un chacun se pose à un certain moment... A savoir choisir entre la solution tout-en-un et la solution "splittée" c-a-d Gsm d'un coté et pda/gps de l'autre...

Personnellement, au vu des critères énoncés plus haut, j'opterais pour le Mio A701 sans problème que l'on trouve ici même en quasi neuf(voir annonces) pour un maximum de 500€ tout tout compris (pdaphone - carte SD - Navig soft - cartes)...

Si tu choisis un autre modèle, on trouve Tomtom ou Igo sur certains sites d'enchères en SD pour 39€. Il suffit d'insérer la carte et hop, le soft s'installe...

Enfin, si tu as déjà fait le choix de ton gsm, alors je me dirigerais vers un Mio type C510 qui est la reference du moment en matière de gps embarqué et par rapport au budget indiqué....(un peu plus de 300€)

Bonne recherche!

Commentaire

Voilà voilà de retour des magasins,

mon coeur s'est laissé alller vers un MIO C510E donc voilà je l'ai testé et ça va marche nickel.

Je voudrais juste demander si il etait possible de supprimer quelques trucs dans le mio d'origine. C'est à dire que dessus il y a toute la belgique et les principales routes d'europe et voilà, j'aimerais bien ne laisser que la belgique dans le GPS. Par la suite, j'azchèterai de toute façoàn une carte SD de 2Go afin de stocker les pays que je désire. Voilà j'attends vos réponses en espérant que celà est possible. Bien à vous,

julien
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par masonstorm
                              Voilà voilà de retour des magasins,

mon coeur s'est laissé alller vers un MIO C510E donc voilà je l'ai testé et ça va marche nickel.

Je voudrais juste demander si il etait possible de supprimer quelques trucs dans le mio d'origine. C'est à dire que dessus il y a toute la belgique et les principales routes d'europe et voilà, j'aimerais bien ne laisser que la belgique dans le GPS. Par la suite, j'azchèterai de toute façoàn une carte SD de 2Go afin de stocker les pays que je désire. Voilà j'attends vos réponses en espérant que celà est possible. Bien à vous,

julien
                              impossible si tout est dans 1 seule carte(genre : Benelux_route_principales)

de toute facon cela ne gene en rien

generallement tout le monde veux plus et toi tu veux moins
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X