Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non en fait le MIO C510E est livré d'origine sans carte SD ce qui veux dire que les routes principales d'europe sont installées sur les 512 Mb de mémoire interne du Mio vu qu'il m 'en reste a peu près 300 je pense. Donc possible ou pas ? en fait non mais c est parce que je prefere enlever les autres pays pour moins de confusion quand je recherche un restau ou qqe chose du genre. C est pour celà que je désire enlever tout le reste et d'ici qqes jours j irai cherche une SD de 2go pour mettre les pays que je souhaite voilà voilà possible ou pas ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Commentaire


    • #17
      Bsr,

      Sur ton Mio C510, tu dois trouver un repertoire appelé "maps" et un maximum de 512 Mb

      peuvent être stocké en interne (ROM).

      Normalement, sous ce repertoire "maps" tu dois trouver tout ce que Mio a preinstallé et

      donc il doit y avoir un fichier appelé "Major roads Europe" ou qqch du genre. Il suffit alors

      de supprimer le fichier qui ne t'interesse pas mais c'est dommage de le faire surtout si tu

      comptes sortir de la Belgique; d'autant plus que tu comptes te procurer une SD 2Gb sur

      laquelle tu pourras mettre nombre de cartes additionnelles...


      bàt

      Commentaire


      • #18
        En fait voilà c'est parce que dans les POI ben il me met plein de truc pas nécessaire du tout qui se trouve aux pays bas etc etc et comme de toute façon je comptes ajouter une plus grosse carte, ben à ce moment je comptais installer le reste quoi

        Pourquoi vous ne me le conseillez pas ?
        [SIGPIC][/SIGPIC]

        Commentaire


        • #19
          Sinon c est une très belle petite machine et très précis. Il faut juste prendre le temps de le découvrir car des fois me faut assez longtemps pour calculer mon trajet mais avec le temps sa viendra
          [SIGPIC][/SIGPIC]

          Commentaire


          • #20
            Voilà je viens de regarder pour voir si je ne trouvais pas de répertoire comme tu me disais mais en fait, je ne sais regarder ce qui se trouve dans le mio ou la SD a partir du programme Mio Transfer, je ne vois pas d'icone genre MP3 dans le poste de travail. Et donc par le biais de Mio Transfer quand je regarder la mémoire internet, ben il me met la place restante mais rien du tout au niveau dossier ni rien sauf si je viens a ajouter une image ou mp3 dans la mémoire flash
            [SIGPIC][/SIGPIC]

            Commentaire


            • #21
              Ne possedant pas le Mio C510 difficile à dire si Mio Transfer permet d'acceder aux

              repertoires mais je ne pense pas. Par contre, en installant MS Activesync 4.1, tu devrais y

              parvenir sans probleme; depuis l'explorateur de fichiers interne à Activesync...

              En tout cas, d'autres utilisateurs du C510 semblent y parvenir de la sorte...

              Bàt

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par etien18
                Ne possedant pas le Mio C510 difficile à dire si Mio Transfer permet d'acceder aux

                repertoires mais je ne pense pas. Par contre, en installant MS Activesync 4.1, tu devrais y

                parvenir sans probleme; depuis l'explorateur de fichiers interne à Activesync...

                En tout cas, d'autres utilisateurs du C510 semblent y parvenir de la sorte...

                Bàt
                ActiveSync 3.8 pour le MIO sinon ca deconne
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire

                Chargement...
                X