Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio C510 questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mio C510 questions

J'ai acheté un mio c510 il ya 5 jours et aujourd'hui une carte sd de 2g pour pouvoir mettre l'europe dessus.
    Petit bemol, je suis novice et n'y arrive pas.
    Qui pourrais me montrer la marche a suivre etape par etape ? il y a aussi une petite pine blanche sur la carte ( emtec ) que l'on peut monter ou descendre, dans quelle position doit-elle être ?

Merci d'avance
    Dernière modification par bruxelles5, 10 août 2006, 16h26.

salut salut je viens également d acheté le c510 pas mal du tout, je découvre ...
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

voici mes étapes :
      Dernière modification par Stefke, 26 octobre 2006, 10h02.

Commentaire

et encore ça
        Dernière modification par Stefke, 26 octobre 2006, 10h02.

Commentaire

J'ai lut qu'il etait impossible de transférai a partir du mio directement, qu'il fallait passé par un lecteur de cartes après avoir crée sur cette cartes un fichier miompas (quelques chose comme cela)

Mich', j'attends mon 510E aussi
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

ha oki.

Tu attends le tiens ??? Tu en cherches un ???

Commentaire

Non j'ai commandé avec 14 jours a l'essai

Mich'

Commentaire

aussi non, je px te vendre le mien.
                Il a même pas 1 semaine + une pochette mio + une carte sd 2gb
                350 + 20 + 39 = 409 euros.
                que proposerais-tu ???

Commentaire

Ecoute j'ai commandé avec la posibilité de le testé 14 jours pour 349 euro , donc je vais prendre cette option de test

Car la tu me le vends au même prix d'achat , s'il y avait une differance de xxx euro par rapport au neuf apres le test et bien s'il me conviens , j'aurai racheté le tiens, et renvoyé l'autre

Mich'

Commentaire

mais non je ne le vend pas a ce prix la. C'est pour te dire combien j'avais payé en tout 409 euros.
                    je pourrais le vendre a 380 euros

Commentaire

Ok , je test et pares je prendrai une décision

Le mieux et de plus parlé de vente sur ton post , car au départ ces des info que tu chercher

Mich'

Commentaire

oki pas de probleme. merci a toi, tu sais ou aller trouver ce chargeur de carte ?

Commentaire

Un lecteur de multi carte , coute +/- 10 euro

Commentaire

Bonsoir Stefke,

Concernant la petite pine blanche il s'agit du "lock" permettant d'empecher tout effadement sur la carte SD; s'il est sur "on" alors pas possible de rajouter un qcq fichier, donc à mettre sur "off".

Concernant la destination que tu as choisie d'apres tes "screenshots", normal que tu ne puisses pas installer les cartes à cet endroit car il s'agit de ton lecteur CD contenant le cd Mio lui-meme. Tu dois donc choisir la lettre correspondant à ta carte SD ( qui se trouve normalement dans un lecteur de cartes intégré ou non à ton PC) ou bien choisir le repertoire racine du Mio C510 (option de droite sur le screenshot)

Le C510 est un tres bon produit, gardes-le ; tu auras difficile de trouver mieux...Après ces qq manip tu verras, tu en seras très satisfait...

bàt

Commentaire

Envoyé par etien18
                              Bonsoir Stefke,

Concernant la petite pine blanche il s'agit du "lock" permettant d'empecher tout effadement sur la carte SD; s'il est sur "on" alors pas possible de rajouter un qcq fichier, donc à mettre sur "off".

Concernant la destination que tu as choisie d'apres tes "screenshots", normal que tu ne puisses pas installer les cartes à cet endroit car il s'agit de ton lecteur CD contenant le cd Mio lui-meme. Tu dois donc choisir la lettre correspondant à ta carte SD ( qui se trouve normalement dans un lecteur de cartes intégré ou non à ton PC) ou bien choisir le repertoire racine du Mio C510 (option de droite sur le screenshot)

Le C510 est un tres bon produit, gardes-le ; tu auras difficile de trouver mieux...Après ces qq manip tu verras, tu en seras très satisfait...

bàt
                              bien vu l'ami

j'avais meme pas fait gaffe a cette erreur (lecteur D sur le sreenshot )
                              comme quoi il faut toujours y regarder a 2 fois
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X