Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synchronisation C510E avec ActiveSync

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Synchronisation C510E avec ActiveSync

    Bonjour à tous,

    voilà en fait j'ai installé récemment ActiveSync mais héllas, pas moyen qu'il détecte mon Mio C510E pourtant bien branché sur le port USB puisque le programme Mio Transfer, quant à lui, le détecte.

    Si qqn savait d'ou est ce que celà pourrait venir ? parce que je n'ai aucune idée.

    D'avance merci
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  • #2
    svp UP
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Commentaire


    • #3
      vu sur GPS passion :

      The MioC510 and C710 can be easily customized thanks to a "turnkey" kit. Here's how to do it via Bluetooth :

      1. Download the Unlock-
      C510-Mioskins.zip
      here
      2. Unzip the contents : Miotool.exe, miomap.exe and Unlock-C510-Mioskins.cab
      3. Via a Bluetooth connection from your computer (file transfer protocol), navigate to \my flash disk\miomap\MIOMAP and rename miomap.exe to miomap2.exe then transfer miomap.exe from the zip file to that folder and Miotool.exe and Unlock-
      C510-Mioskins.cab to the root folder of the Mio
      4. Click on the MioMap icon on the Main Shell, this will take you to the file browser
      5. Click on Miotool.exe to get the keyboard
      6. Clock on Unlock-
      C510
      -Mioskins.cab and use the keyboard if necessary
      6. Soft reset
      7. Delete miomap.exe and rename miomap2.exe to miomap.exe
      8. That's it, you're done !

      it's a bit more complex, but you can also use this kit without Bluetooth, as explained (in French) in the deverrouillage_c510.pdf included in the .zip file



      vois ici aussi : http://cjaco.free.fr/GPS/

      vu aussi :

      I've run a fair deal of programs now - including misc. mp3 players and video - all working as expected. Also, ActiveSync work nicely - finally browsable via usb!! However activesync 4.2 complains that it doesn't "work" (This version of Microsoft ActiveSync is not compatible with the connected mobile device...)

      le gars dis que la version 4.2 d'ActviveSync fonctionne pas avec e MIO

      donc trouve la version 3.8
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        ok je test et je te dis quoi merci
        [SIGPIC][/SIGPIC]

        Commentaire


        • #5
          Me voilà de retour

          Merci à toi en tout cas à toi mec parce que grâce à toi je ne possède plus un simple GPS mais bien une platine multimédia complète avec mon C510E avec lecteur de vidéo etc etc et en plus je peux maintenant agir comme je le souhaite sur la mémoire interne. Je me suis également créé un skin personnalisé avec des icones persos et fond d'écran etc etc .
          Je vais tenter de faire une tite photo du menu de mon Mio pour l'instant histoire de faire découvrir ...

          Espérons maintenant qu'il ne plante pas sinon faudra faire un hard reset et reinstaller les maps et il sera de ce fait d'origine enfin pr l'instant vive le déverouillage
          [SIGPIC][/SIGPIC]

          Commentaire


          • #6
            Voici une photo de l'écran d'accueil de mon Mio avec vue sur mémoire interne + mémoire SD + batterie et icone au dessus au milieu afin de lancer le clavier virtuel au besoin

            [SIGPIC][/SIGPIC]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par masonstorm
              Voici une photo de l'écran d'accueil de mon Mio avec vue sur mémoire interne + mémoire SD + batterie et icone au dessus au milieu afin de lancer le clavier virtuel au besoin
              he he
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                tu en penses quoi ?
                [SIGPIC][/SIGPIC]

                Commentaire


                • #9
                  Idem , tout ai débloquer avec le suivit de gpspassion

                  J"ai aussi placer une belle image de fond écran

                  Reste a trouvé pour les radar car la je suis calé

                  Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par micmusic59
                    Idem , tout ai débloquer avec le suivit de gpspassion

                    J"ai aussi placer une belle image de fond écran

                    Reste a trouvé pour les radar car la je suis calé

                    Mich'
                    Les Radars ca a l'air assez simple : http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=61060

                    ATTENTION SI VOUS AVEZ SKYPE FAUT LE FERMER (ca il occupe le meme port que le Mio Updater)
                    Dernière modification par bruxelles5, 13 août 2006, 18h25.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par masonstorm
                      tu en penses quoi ?
                      ben je trouve ca genial, bravo
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bruxelles5>>>>>> j'ai peux être pas bien chercher mais j'ai pas trouvé de radar belge pour le mio


                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par micmusic59
                          Bruxelles5>>>>>> j'ai peux être pas bien chercher mais j'ai pas trouvé de radar belge pour le mio


                          Mich'
                          tu prends ceux-ci (Astel) et avec POIEIT tu les transforme en ASC (ascii)
                          ensuite tu telecharges les 2 programmes necessaires sur Gps Passion

                          Si tu veux les bases radars de France ET de Belgique, il faut que tu fusionnes les deux bases avant la synchro.
                          En ce qui concerne tes saisies personnelles, elles sont effacées à chaque synchro effectivement car la base est entièrement ecrasée par la nouvelle, ce n'est pas une mise à jour.


                          comme ca :
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par bruxelles5, 13 août 2006, 18h41.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            ouai mais bon pour les radars, je vais attendre un peu car les mises a jour proposée d origine avec le radar du Mio sont assez bonnes non ?


                            Merci bru5 pour la reponse de ce que tu en pensais
                            [SIGPIC][/SIGPIC]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par masonstorm
                              ouai mais bon pour les radars, je vais attendre un peu car les mises a jour proposée d origine avec le radar du Mio sont assez bonnes non ?


                              Merci bru5 pour la reponse de ce que tu en pensais
                              Disons qu'elle est amenée à s'améliorer
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X