Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chargement du Mio C510E urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chargement du Mio C510E urgent

    voila, le blème,

    depuis hier j'essaye d'allumer mon gps mais rien ni fait, pourtant celui-ci est chargé avec l'allume cigare et le témoin orange est allumé prueve que ça charge.

    Ce midi, je décide de le charger par le pc et .... miracle il s'allume. Mais j'ai du remettre la langue souhaitée ainsi que l'heure etc mais bizarre il a garder en mémoire mon historique.

    Ma question est, est-ce normal qu'il n'a pas voulu s'allumer avant avec le chargeur voiture ?
    J'ai peur que si il se décharge a nouveau completement comme ça été le cas je pense, que je ne puisse plus le rallumer par chargeur voiture car en vacances il ne peut pas être chargé par pc.
    J'espere que c'est clair ?

    Merci d'avance

  • #2
    Envoyé par Stefke
    voila, le blème,

    depuis hier j'essaye d'allumer mon gps mais rien ni fait, pourtant celui-ci est chargé avec l'allume cigare et le témoin orange est allumé prueve que ça charge.

    Ce midi, je décide de le charger par le pc et .... miracle il s'allume. Mais j'ai du remettre la langue souhaitée ainsi que l'heure etc mais bizarre il a garder en mémoire mon historique.

    Ma question est, est-ce normal qu'il n'a pas voulu s'allumer avant avec le chargeur voiture ?
    J'ai peur que si il se décharge a nouveau completement comme ça été le cas je pense, que je ne puisse plus le rallumer par chargeur voiture car en vacances il ne peut pas être chargé par pc.
    J'espere que c'est clair ?

    Merci d'avance
    Déjà eu ca avec mon qtek 9100, il faut eviter une décharge complete ... car quand la batterie de sauvegarde est morte, le chargeur voiture ne fonctionne pas.
    Sur le 9100 la led orange etait aussi allumée.
    J'ai du le mettre pour secteur pour que ca repparte.
    C'est pourquoi dès que le message de batterie est indiqué sur le mio, je le recharge et à ce jour jamais eu de problème.
    Bien à toi,

    Steph@ne
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      oué faut pas attendre non plus qui c'eteint complet avant de le mettre en charge moi en voiture il me dit batterie faible 2-3x puis je mes sur le chargeur voiture et j'ai jamais eu de problême.
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        ok j'ai bien compris la leçon. Merci

        Commentaire


        • #5
          et oui encore moi.
          Bizarre chose encore au sujet du chargement. Il étais cahrgé disons a moitié je pense et suis parti a Tubize et l'ai mis sur chargeur voiture pour faire l'aller et le retour. Et en fin de soirée surprise il ne se rallumais plus. J'ai du a nouveau l rebrancher via pc pour le relancer.
          Est-ce normal ?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stefke
            et oui encore moi.
            Bizarre chose encore au sujet du chargement. Il étais cahrgé disons a moitié je pense et suis parti a Tubize et l'ai mis sur chargeur voiture pour faire l'aller et le retour. Et en fin de soirée surprise il ne se rallumais plus. J'ai du a nouveau l rebrancher via pc pour le relancer.
            Est-ce normal ?
            Merci
            Perso quand je le mets sur le chargeur il charge Etait-il réellement en charge (ca arrive parfois de ne pas assez enfoncer la prise )
            Bref, avec mon C710 je n'ai pas de soucis ... et un p'tit conseil, privilégie les pleines charges/décharges, la batterie appréciera
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • #7
              Oui il était bien chargé, le temoin le confirmais.
              Il c'est deja decharger completement et impossible de le rallumer via le chargeur voiture, j'ai du le mettre en charge via le pc

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Stefke
                Oui il était bien chargé, le temoin le confirmais.
                Il c'est deja decharger completement et impossible de le rallumer via le chargeur voiture, j'ai du le mettre en charge via le pc
                Comme déjà expliqué, n'était-il pas trop déchargé pour etre rechargé? Car une fois déchargé completement, il est impossible de le rallumer (idem QTEK 9100, il existe un post là dessus) Il faut donc le charger des que l'alerte charge s'affiche

                Il faut absolument du jus puissant
                En tout cas, je n'ai pas de tel probleme avec mon mio
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

                Commentaire

                Chargement...
                X