Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel SD pour un GO300 ????????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel SD pour un GO300 ????????

bonjour à tous.

question : quel carte SD peut on metre dans un tomtom go 300?????????

j'essai de metre une KINGSTON 2 GB mais je ne sais pas si ça marche

merci d'avance

en fait, j'ai fait un transfert de mon ancienne sur la nouvelle mais quand j'allume mon go, l'écran indique une croix rouge sur la carte sd

je ne comprend pas

Commentaire

voila en me débrouillant un peux j'ai réussi, en téléchargent la version home tomtom.

la carte est reconnue , le bénélux marche mais pas la france.

j'ai été sur ttcode.com pour avoir le code d'activation et là je bloque car il me demande de choisir mon périphérique parmis 4 pour génèrer le code, le hic c'est qu'il y a 4 périph mais pas le miens ??????,

Je ne m'en sort plus là et j'ai besoin d'un coup de pouce.

suis je seul sur le forum ??????,,

merci

Commentaire

Envoyé par lolo4motion
        voila en me débrouillant un peux j'ai réussi, en téléchargent la version home tomtom.

la carte est reconnue , le bénélux marche mais pas la france.

j'ai été sur ttcode.com pour avoir le code d'activation et là je bloque car il me demande de choisir mon périphérique parmis 4 pour génèrer le code, le hic c'est qu'il y a 4 périph mais pas le miens ??????,

Je ne m'en sort plus là et j'ai besoin d'un coup de pouce.

suis je seul sur le forum ??????,,

merci
        prends n'importe lequel de peripherique un qui se rapproche du tient

c'est juste une question pour arriver a l'ecran suivant ca n'a pas vraiement d'importance
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ça marche pas

on dirait qu'il y a 4 périphérique enregistré por ce numéro de produit mais le miens n'y figure pas. et si j'en prend 1 et que je génère le code, quand je le rentre dans mon go il me dit que ce code d'activation n'est pas valide pour ce périphérique

je nage depuis ce début d'aprem d'abord avec ma carte 2GB maintenant ok mais ce code rien à faire.

HELP ME PLEASE

Commentaire

Envoyé par lolo4motion
            ça marche pas

on dirait qu'il y a 4 périphérique enregistré por ce numéro de produit mais le miens n'y figure pas. et si j'en prend 1 et que je génère le code, quand je le rentre dans mon go il me dit que ce code d'activation n'est pas valide pour ce périphérique

je nage depuis ce début d'aprem d'abord avec ma carte 2GB maintenant ok mais ce code rien à faire.

HELP ME PLEASE
            si tu as deja enregistre la carte de France 4 fois sur 4 autres peripherique que le tiens

tu vas pas pouvoir faire grand chose.

on peux activer sans probleme une carte 2 fois. 6 mois plus tard une 3eme fois .........

on peut toujours ecrire a tomtom pour demander mais ils vont te demander par exemple une facture de ton GO.
            Ils deviennent plus chiant apres 2 fois.
            C'est pas impossible mais c'est chiant a faire et long.

si tu veux etre sur de pouvoir mettre d'autres pays mieux vaut acheter une carte Europe d'occase ici meme avec enregistrement possible. Et la tu es tranquille.

A+
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

c'est une carte que j'ai racheté et apparament déja enregistrée pour 4 périph.

impossible à contourner cette activation ??????????,

acheté une carte d'ocase ici même mais si c'est pour avoir la même blague ben ...

je suis belle et bien dans le c.c.

Commentaire

Envoyé par lolo4motion
                c'est une carte que j'ai racheté et apparament déja enregistrée pour 4 périph.

impossible à contourner cette activation ??????????,

acheté une carte d'ocase ici même mais si c'est pour avoir la même blague ben ...

je suis belle et bien dans le c.c.
                Ahhhhhhhhhhhh tu as deja achete cette carte d'occase. Ben le gars qui te la vendue a pas ete sympa.

Tu vas pas pouvoir faire grand chose.

Si jamais tu en achete une autre avant de partir va sur internet connecte toi a ttcode.com et verifie que tu peux effectivement l'activer une 2eme fois.

Sinon achete pas

PS: malheureusement non il n'y a rien a faire avec les GO; ONE ...............
                TomTOm a bien brider le truc. C'est meme pas la peine de te casser le C.. sur des sites a trouver une parade "elle existe pas"

Avec un PDA je t'aurais dis "y a moyen "
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

crote!!!!!! je me suis fait bien profond

pffffffffff et en+ j'ai acheté une carte 2GO pour pouvoir avoir tout sur la même.

je rale à mort

je vais quand m^me tenter d'écrire au support tomtom mais c'est surement peine perdue, d'après ce que j'ai déja entendu pour le service c'est nada !!!!! tu achète neuf sinon tu crève quoi

Commentaire

tu as achete une carte western Europe ? Ou juste une carte de France?

Bon marche a suivre

Tu dis qu'on t'a vole ton TOmTOm GO xxxx.
                    Et tu as du acheter un nouveau GO d'occase car tu as pas beaucoups d'argent....
                    Et tu demande l'activation de ta carte sur ton nouveau Go

Et tu vois ce qu'ils repondent. Essaie de pleurer un peu sur ton sort.....

des fois ca marche
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

juste une france 2005

Commentaire

Envoyé par lolo4motion
                        juste une france 2005
                        Alors te casse pas pour si peux.

Trouve une MAP Europe ici
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

où ? à qui et comment. j'y connais pas grand chose en plus

Commentaire

Envoyé par lolo4motion
                            où ? à qui et comment. j'y connais pas grand chose en plus
                            fonction recherche sur Astel dans les petites annonces. Et assure toi bien cette fois que tu peux l'activer avant de conclure la vente
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bien merci bruxelles, j'ai reçu ton message pour l'annonce des dvd europe

a+

Commentaire

Chargement...
                              X