Annonce

Réduire
Aucune annonce.

signification d'un symbole radar.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • signification d'un symbole radar.

    Voila, mon gps en distincte 4 différents :

    - le radar simple
    - le radar feu rouge
    - le radar voiture
    - le radar avec un cercle ( on dirait une horloge ) et je voulais savoir que signifie celui-ci ? Car celui-ci intervient apres le radar voiture et fait des bips intenpestifs super dérangeant.

    Autre question, vu qu'il m'indique des radars voitures, dois faire une mise a jour ? Si oui, ou exactement ? Si on pouvait m'expliquer la marche a suivre exactement cela m'aiderait énormément car je suis novice ?

    Autre chose aussi ( je sais cela fait bcp ) Je pars bientôt en France et comment faire pour avoir les radars français également ?

    Merci d'avance mills fois

  • #2
    Envoyé par Stefke
    Voila, mon gps en distincte 4 différents :

    - le radar simple
    - le radar feu rouge
    - le radar voiture
    - le radar avec un cercle ( on dirait une horloge ) et je voulais savoir que signifie celui-ci ? Car celui-ci intervient apres le radar voiture et fait des bips intenpestifs super dérangeant.

    Autre question, vu qu'il m'indique des radars voitures, dois faire une mise a jour ? Si oui, ou exactement ? Si on pouvait m'expliquer la marche a suivre exactement cela m'aiderait énormément car je suis novice ?

    Autre chose aussi ( je sais cela fait bcp ) Je pars bientôt en France et comment faire pour avoir les radars français également ?

    Merci d'avance mills fois
    une 1ere question : quel est ton GPS ?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bruxelles5
      une 1ere question : quel est ton GPS ?
      Un mio C510E si je me trompe