Annonce

Réduire
Aucune annonce.

signification d'un symbole radar.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • signification d'un symbole radar.

    Voila, mon gps en distincte 4 différents :

    - le radar simple
    - le radar feu rouge
    - le radar voiture
    - le radar avec un cercle ( on dirait une horloge ) et je voulais savoir que signifie celui-ci ? Car celui-ci intervient apres le radar voiture et fait des bips intenpestifs super dérangeant.

    Autre question, vu qu'il m'indique des radars voitures, dois faire une mise a jour ? Si oui, ou exactement ? Si on pouvait m'expliquer la marche a suivre exactement cela m'aiderait énormément car je suis novice ?

    Autre chose aussi ( je sais cela fait bcp ) Je pars bientôt en France et comment faire pour avoir les radars français également ?

    Merci d'avance mills fois

  • #2
    Envoyé par Stefke
    Voila, mon gps en distincte 4 différents :

    - le radar simple
    - le radar feu rouge
    - le radar voiture
    - le radar avec un cercle ( on dirait une horloge ) et je voulais savoir que signifie celui-ci ? Car celui-ci intervient apres le radar voiture et fait des bips intenpestifs super dérangeant.

    Autre question, vu qu'il m'indique des radars voitures, dois faire une mise a jour ? Si oui, ou exactement ? Si on pouvait m'expliquer la marche a suivre exactement cela m'aiderait énormément car je suis novice ?

    Autre chose aussi ( je sais cela fait bcp ) Je pars bientôt en France et comment faire pour avoir les radars français également ?

    Merci d'avance mills fois
    une 1ere question : quel est ton GPS ?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bruxelles5
      une 1ere question : quel est ton GPS ?
      Un mio C510E si je me trompe
      Il existe un tuto sur Gpspassion qui explique comment faire ... et tu y reprends les radars astel

      La suite, c'est ici http://www.gpspassion.com/forumsen/t...TOPIC_ID=61060
      Dernière modification par Steph@ne, 17 août 2006, 14h59.
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

      Commentaire


      • #4
        oui un Mio 510 sorry

        Commentaire


        • #5
          Alors suis mon lien, tu y trouveras ton bonheur
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stefke
            Voila, mon gps en distincte 4 différents :

            - le radar simple
            - le radar feu rouge
            - le radar voiture
            - le radar avec un cercle ( on dirait une horloge ) et je voulais savoir que signifie celui-ci ? Car celui-ci intervient apres le radar voiture et fait des bips intenpestifs super dérangeant.

            Autre question, vu qu'il m'indique des radars voitures, dois faire une mise a jour ? Si oui, ou exactement ? Si on pouvait m'expliquer la marche a suivre exactement cela m'aiderait énormément car je suis novice ?

            Autre chose aussi ( je sais cela fait bcp ) Je pars bientôt en France et comment faire pour avoir les radars français également ?

            Merci d'avance mills fois
            - le radar simple RADAR FIXES
            - le radar feu rouge RADARS FEUX ROUGE
            - le radar voiture RADARS MOBILES
            - le radar avec un cercle RADARS DE DISTANCE (jumelles)

            si tu veux les radars Astel tu dois les ajouter manuellement en transformant ceux présent sur ce site (section GPS ) Avec POIEDIT transformer en ASC (ascii)
            Puis Procédure ici : http://forums.astel.be/showpost.php?...0&postcount=33


            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire

            Chargement...
            X