Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Royaltek bluetooth + ipaq 2200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Royaltek bluetooth + ipaq 2200

Bonjour à vous,

j'ai fait l'acquisition d'une antenne Royaltek bluetooth et je n'arrive pas à l'utiliser avec mon pda (ipaq 2200). Quand je vais dans le propriétés bluetooth sur le pda, il détecte bien l'antenne et sait s'y connecter, mais quand je lance tomtom rien n'y fait, pas d'antenne gps détectée. J'ai essayé sur le port 5 et 8 (qui sont ceux configuré ds les proproétés du bluetooth) ainsi que toutes les autres possibilités de connexions qu'il me propose mais pas moyen.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?

Merci d'avance...
    www.tete-a-click.be

Envoyé par woulitt
    Bonjour à vous,

j'ai fait l'acquisition d'une antenne Royaltek bluetooth et je n'arrive pas à l'utiliser avec mon pda (ipaq 2200). Quand je vais dans le propriétés bluetooth sur le pda, il détecte bien l'antenne et sait s'y connecter, mais quand je lance tomtom rien n'y fait, pas d'antenne gps détectée. J'ai essayé sur le port 5 et 8 (qui sont ceux configuré ds les proproétés du bluetooth) ainsi que toutes les autres possibilités de connexions qu'il me propose mais pas moyen.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi?

Merci d'avance...
    essaie de regarder sur ton Ipaq si ton antenne (donc antenne allumee) puis va dans les settings Bluetooth et dans Com PORT puis com sortant voir sur quel com est l'antenne (essaie de choisir le 6 )

Puis ouvre tomtom va dans les settings puis GPS et la choisi aussi le com 6

est attends genre 10 min (ca peut etre long)

tu as bien tomtom 5.20 ? ou 5.21 ?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
    X