Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gps le quel choisir (avec Itineraires possible)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gps le quel choisir (avec Itineraires possible)

Bonjour,
    Il y a beaucoup de produit sur le marché,toutes marques confondues.
    Voici ma question je cherche un gps fiable, j'entend par la fiabilité tracé d'un n'itinneraire,j'ai testé un garmin c 320 quel ne fut pas ma surprise ,sur un tracé autoroute à paiyage,il veut prendre les routes secondaires,programmé pour le trajet le + rapide avec autoroute à paiyage.
    Y-at'il un appareil ou l'on peu lui entrer un itinneraire bien défini :comme sur mappy ou viamichelin :départ et arrivée: calculer: ok.
    Je pense que le nouveau Tomtom le fait ?
    Merci de votre aide.
    Alain

gps le choix

Bonjour,
    Je recherche un gps ,un fiable question itineraire.
    J'ai testé un garmin c 320 et déception, sur un tracé autoroutier à payage, il veut sortir et prendre les routes secondaires,pourtant programmé autoroute à payage.
    L'idéal pour moi ce serait un appareil que l'on peu programmer un tracé départ - arrivée comme avec mappy ou viamichelin.
    Je crois que le nouveau tomtom 910 le fait.
    Faite moi par de votre expérience.
    Merci
    Alain

Commentaire

TomTom 910 sans hésité, c'est le must actuellement ...

Ceci dit un bon PDA avec TomTom installé dessus le fait aussi très bien.

J'ai toujours été habitué à TomTom et j'en suis pleinement satisfait. Maintenant, je ne connais pas les autres navigateurs ( Navigon, Via Michelin, Route 66, etc... ).
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

itineraire

Bonjour,
        Sur quels modèles de gps Tomtom sait-on enregistrer un itineraire choisi ?
        Comme le montre la démo du tomtom910 par exemple.
        Merci
        Alain

Commentaire

Envoyé par * ALAIN *
          Bonjour,
          Sur quels modèles de gps Tomtom sait-on enregistrer un itineraire choisi ?
          Comme le montre la démo du tomtom910 par exemple.
          Merci
          Alain
          les planifications d'itineraire se passe par TomTom Home donc toutes les nouvelles version

510 + 710 + 910 (ou les version anciennes passees en version 6.15)
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

si tu as les moyens je dirais TomTom 910 aussi
            sinon 710 est bien aussi
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Gps Choix

Bonjour,
              Pour ma part je cherche un gps qui est gps et pas un gps avec des fontions qui ne m'interrese pas,Photo,téléphonie ext..
              Merci de vos réponses.
              Alain

Commentaire

Envoyé par * ALAIN *
                Bonjour,
                Pour ma part je cherche un gps qui est gps et pas un gps avec des fontions qui ne m'interrese pas,Photo,téléphonie ext..
                Merci de vos réponses.
                Alain
                Alors je dirais TOmTom ONE (il était en promo la semaine derniere au MAKRO a 349€ avec toute l'Europe)
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

gps

Merci pour votre réponse.
                  Le modèle tomtom 510 qui a-t'il en + que le tomtom one est-il performent ?
                  Merci à vous
                  Alain

Commentaire

Envoyé par * ALAIN *
                    Merci pour votre réponse.
                    Le modèle tomtom 510 qui a-t'il en + que le tomtom one est-il performent ?
                    Merci à vous
                    Alain
                    TomTom 510 : + - 500€
                    Facile à utiliser: l'écran tactile LCD extra large de 4 pouces est non seulement superbe sur le plan du design, mais il permet aussi de naviguer très facilement et du bout des doigts.
                    Cartes détaillées de votre région + les plus grandes routes d'Europe sur une carte SD: navigation de porte à porte dans votre région et navigation transfrontalière vers n'importe quelle ville d'Europe.
                    Instructions vocales claires: ne parle pas moins de 36 langues avec plus de 50 voix différentes.
                    Appels mains-libres: sert également de kit voiture mains libres grâce à la technologie Bluetooth®. Il suffit d'appuyer sur une touche de l'écran pour composer un numéro ou pour répondre à un appel tout en conduisant.

Suppléments ingénieux: commandes iPod, socle de bureau et encore bien d'autres choses.

TomTom ONE : + - 330€ (avec Benelux uniquement)
                    Première expérience de navigation automobile ?
                    TomTom ONE allie la facilité d'utilisation, la portabilité et la technicité de l'écran tactile de TomTom dans un nouvel appareil plus mince. Vous pouvez profiter immédiatement des avantages de TomTom ONE, grâce au logiciel de TomTom pré-installé sur la carte mémoire prête à utiliser. Cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel compliqué, il suffit de brancher l'appareil pour commencer à l'utiliser. TomTom ONE est équipé des cartes de votre région les plus récentes.
                    Avec TomTom ONE, tout le monde peut trouver son chemin d'un point A à un point B !

TomTom 710 : + - 570€
                    Facile à utiliser: l'écran tactile LCD extra large de 4 pouces est non seulement superbe sur le plan du design, mais il permet aussi de naviguer très facilement et du bout des doigts.
                    Carte d'Europe sur carte SD: naviguez de porte à porte en Europe occidentale sans avoir à changer de cartes.
                    Instructions vocales claires: ne parle pas moins de 36 langues avec plus de 50 voix différentes.
                    Appels mains-libres: sert également de kit voiture mains libres grâce à la technologie Bluetooth®. Il suffit d'appuyer sur une touche de l'écran pour composer un numéro ou pour répondre à un appel tout en conduisant.

Suppléments ingénieux: commandes iPod, socle de bureau et encore bien d'autres choses.

Mais si tu avais été sur Google et sur le Site de TomTom tu aurais aussi trouvé ces informations
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Mio C510 ou C710 le fait aussi
                      Mais pas sur le pc/mac uniquement sur le GPS
                      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                      Console: Wii

Commentaire

itineraire

Bonjour,
                        Je pense m'orienter vers tomtom 510 car lui doit avoir un programme pour introduire un itineraire choisi via le pc.
                        Merci
                        Alain

Commentaire

Envoyé par * ALAIN *
                          Bonjour,
                          Je pense m'orienter vers tomtom 510 car lui doit avoir un programme pour introduire un itineraire choisi via le pc.
                          Merci
                          Alain
                          Oui c'est TomTom Home (PC/Mac). Bon appareil, bon logiciel, dommage qu'il soit si gros

Bienvenue dans le monde du GPS

Commentaire

Bonjour je viens de prendre la discussion en cour,tu devrais egalement regarder le quest 1 de Garmin j'en ai un et j'en suis très content et en plus il est à vendre car j 'en ai recu un par la firme ou je travail.

Commentaire

Envoyé par Alb
                              Bonjour je viens de prendre la discussion en cour,tu devrais egalement regarder le quest 1 de Garmin j'en ai un et j'en suis très content et en plus il est à vendre car j 'en ai recu un par la firme ou je travail.
                              Tu vas pas me dire que c'est ton fils (Johbi) qui vend ce foutu Quest1 qu'on retrouve partout sur Astel.
                              C'est un vieil appareil, les nouveaux nuovi sont bien meilleur ... et puis TomTom ou Mio sont bien meilleurs

Commentaire

Chargement...
                              X