Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POI en Hollande

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• POI en Hollande

Bonjour à tous,
    Je dois me rendre en Hollande assez régulièrement et bien évidement j'utilise mon TomTom GO 300 avec les fichiers de Bruxelles5. Cependant, j'ai remarqué qu'il y a bcp de fichiers pour la Hollande. Il y a d'abord celui fournit par Bruxelles 5 mais je ne sais pas exectement ce qu'il regroupe et il y a aussi les fichiers proposés par http://flitspaal.nl Evidemment, je téléchargerais bien tout mais j'ai peur que mon TomTom s'affole à chaque coin de rue ... Pourriez-vous me dire exactement quels fichiers faut-il que je télécharges.

Un grand merci d'avance,

IBICA
    Blackberry Curve 8900 :)

Envoyé par ibica
    Bonjour à tous,
    Je dois me rendre en Hollande assez régulièrement et bien évidement j'utilise mon TomTom GO 300 avec les fichiers de Bruxelles5. Cependant, j'ai remarqué qu'il y a bcp de fichiers pour la Hollande. Il y a d'abord celui fournit par Bruxelles 5 mais je ne sais pas exectement ce qu'il regroupe et il y a aussi les fichiers proposés par http://flitspaal.nl Evidemment, je téléchargerais bien tout mais j'ai peur que mon TomTom s'affole à chaque coin de rue ... Pourriez-vous me dire exactement quels fichiers faut-il que je télécharges.

Un grand merci d'avance,

IBICA
    tu trouveras jamais un fichier 100% complet donc prends celui qui est ici

si tu trouves des radars non indiqués dans le fichier revient nous le dire nous les ajouterons

A bientot
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci ... j'ai mon bloc note à côté de moi ;-)
      Au fait, sur quoi est basé ton fichier?
      Cheers,
      IBICA
      Blackberry Curve 8900 :)

Commentaire

Envoyé par ibica
        Merci ... j'ai mon bloc note à côté de moi ;-)
        Au fait, sur quoi est basé ton fichier?
        Cheers,
        IBICA
        sur celui que tu cites plus haut (chuttttttttttttt)
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
        X