Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acer n35 problème avec chargeur ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acer n35 problème avec chargeur ???

Salut,

J'ai un Acer n35 et ai un problème avec la connection entre le PDA et le chargeur. Elle ne fonctionne plus, la barette est tordue et ne fait donc plus connection avec la fiche.
    Je connais plusieurs personnes ayant ce problème et le magasin ne veut rien entendre car barette tordue -> pas sous garantie.

Avez-vous connu ce problème, si oui où le faire réparer (avec ou sans garantie) et à quel prix ?

Merci.

salut Fred

j'ai eu également un problème avec le chargeur

chaque fois que je débranchais l'alim tout se déprogrammait

le magasin où je l'avais acheté m'avait même répondu que c'était moi qui l'utilisait mal

j'ai pris directement contact avec le service technique de acer

le tech m'a posé quelques questions
    ensuite il m'a donné une réference et m'a expliqué que le lendemain un courrier express allait venir chercher l'appareil et qu 'ensuite au plus tard 10 jours après je le recevrais en retour

comme d'effet +- 8 jours retour mais d'un nouveau appareil complet alors que je n'avais renvoyé que le pocket et le chargeur

le seul prob tout était en allemend
    j'ai donc du retlf et par mail j'ai recu le windows en français

a mon avis essaye de tlf directement et tu seras plus vite dépanné
    bien à toi

boule

Commentaire

Merci mais ils m'ont contacté et m'ont dit que la garantie ne couvrait PAS ce problème car mauvaise utilisation car le connectique serait endommagé.
      Concernant le problème que lorsque l'appareil était déchargé, il fallait réinstaller TOUS les programmes, ils m'ont dit aussi que c'était normal ...

Bref, je déconseille fortement l'achat de ces appareils et ai mainetant acheté un MIOC710 avec TMC.
      Aucunes comparaisons !

Commentaire

Ils ont fait un retour DMA standard sur le n35 de ma compagne pour le même problème avec remplacement de tout sauf de la coque... Dans son cas c'est le chargeur de voiture d'origine du n35 qui avait provoqué ce problème... Avec un chargeur OEM mieux conçu plus aucun signe de faiblesse de cette 'barette'...

Quant à la perte de données lorsqu'un n35 est déchargé ce n'est pas spécifique à ce gps... Le mio 168 et de nombreux autres utilisent également une mémoire dite volatile....
        [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

[/COLOR]

Commentaire

Chargement...
        X