Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS Tomtom 700 ne s'allume plus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS Tomtom 700 ne s'allume plus !

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà eu la blague ?
    J'ai éteint normalement mon GPS. J'appuie sur le bouton pour le rallumer et rien, écran noir.
    Je suis en train de charger la batterie. Il y a déjà plus ou moins 20 minutes. J'ai réessayé de le rallumer et toujours rien.

Faut-il attendre que la batterie soit complètement chargée pour qu'il s'allume ? Faut-il faire un reset ?

Merci pour vos conseils.

Envoyé par Christelle
    Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà eu la blague ?
    J'ai éteint normalement mon GPS. J'appuie sur le bouton pour le rallumer et rien, écran noir.
    Je suis en train de charger la batterie. Il y a déjà plus ou moins 20 minutes. J'ai réessayé de le rallumer et toujours rien.

Faut-il attendre que la batterie soit complètement chargée pour qu'il s'allume ? Faut-il faire un reset ?

Merci pour vos conseils.
    logiquement non

Commentaire

Un petit reset et ça devrait repartir... normalement...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Yes !
        Un petit reset et tout fonctionne normalement.

Un grand merci.

Commentaire

quelque fois tu dois appuyer plus longtemps sur le bouton d'allumage

exemple quand tu retires la carte SD
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Non moi aussi , j'ai eu le meme probleme...

Je l'ai éteint normalement et ensuite plus moyen de le rallumer ...

Même après une charge complete secteur ou allume cigare, il me montrait parfois l'ecran de départ mais guère plus ...

Après un petit reset, il n'a plus voulu s'allumer du tout ...

Résultat, bein retour chez tomtom... Je vous tiens au courant du verdict...
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

Et bien droopyhd, moi j'ai eu plus de chance que toi !
              J'ai fait un reset et tout est redevenu normal.

Tiens-nous au courant.

Commentaire

En effet ca arrive de temps en temps. Mais il vaut mieux avoir quelque chose de pointu dans la voiture car si ca arrive en route, on est pas dans la m.....
                Tomtom One
                Sony Ericsson K750i

Commentaire

Chargement...
                X