Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom NAVIGATOR 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom NAVIGATOR 6

TomTom annonce le lancement de sa nouvelle mouture pour septembre 2006 à 99 €
    Que peut-on espérer comme évolution par rapport à la version actuelle 5.2

Envoyé par elsimbolo
    TomTom annonce le lancement de sa nouvelle mouture pour septembre 2006 à 99 €
    Que peut-on espérer comme évolution par rapport à la version actuelle 5.2
    regarde sur le suite de tomtom ou sur ce forum tu verras la version 6 actuellement livrée sur les tomtom Go 510, 710, 910 + déja téléchargeable pour les anciens Go + Rider + ONE

il y a des print screen et les explications des fonctions ajoutées (c'est pas miraculeux)
    Mais bon ca permet d'avoir des cartes mises a jour (générallement pour 99€ on obtient une carte avec l'application)
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Mais sera-t-il compatible avec les mio 168 ?? Tomtom ne donne pas de renseignements sur son site. Va falloir que j'attende qu'un kamikaze achète la version et l'essaie avant de m'y mettre aussi.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Envoyé par vinmag
        Mais sera-t-il compatible avec les mio 168 ?? Tomtom ne donne pas de renseignements sur son site. Va falloir que j'attende qu'un kamikaze achète la version et l'essaie avant de m'y mettre aussi.
        Mio aussi j'ai un 168, et je voudrais etre sur qu'il fonctionne dessus avant de faire l'aquisition

Commentaire

Jour

j attends avec impatience un mail du support TomTom qui me propose de mettre à jour en achetant la version 6
          Comme ce fut le cas avec la version 5

Phil
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

re

je test une version 6 cerisée de la version sd Western Eur

le démarrage est tres rapide et il trouve de suite le gps du Mio

mais les news sont rare et pas de quoi sauter au plafond

Enfin c est ma 1 ere impression

faut voir si la cerise ne cache pas des options

Phil
            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Pour les cartes à jours, je vois seulement celle du Western Europe... Cad une seule carte pour toute l'Europe ? :-/
              Parce que bon sur ma SD j'ai pas tellement de place

Commentaire

D'apres un echo que j'ai eu, le mio 168 ne supporte pas cette nouvelle version

Commentaire

Il parait qu'il aura la fonction TomTom Buddies déja présente sur le TomTom 910 ( ce qui permet de voir ou se trouve son " ami " sur la carte )
                  [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                  [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par elsimbolo
                    D'apres un echo que j'ai eu, le mio 168 ne supporte pas cette nouvelle version

On va pas paniquer maintenant.
                    On va toujours voir si cà se confirme en regardant sur ce forum et sur celui de GPSpassion.

Tiens, j'ai trouver sur Emule une version Tom Tom navigator 5.3. J'ai vérifié sur le site de l'éditeur, mais les mises-à-jour sont en dérangement!
                    Si quelqu'un à une info.
                    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                    GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Pourtant répertorié ici le mio 168 comme étant compayible TT6...

[COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
                        Il parait qu'il aura la fonction TomTom Buddies déja présente sur le TomTom 910 ( ce qui permet de voir ou se trouve son " ami " sur la carte )
                        éffectievement il y a tomtom Amis

Marche super bien sauf que personne en Belgique n'a voulu l'essayer avec moi

Soit la personne avait pas le GPRS
                        soit il avait pas réussi la mise a jour 6.xxx de son tomtom ONE ou Rider ou GO.

Bref j'ai juste trouvé 2 gars en France avec qui j'ai fais le test, mais bon c'est pas à coté (Sud Ouest de la France et région Parisienne)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                        X