Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau design pour le ONE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui c'est pas évident du tout, cette fois, j'ai réussi à mettre la main dessus

A la fnac, ils en avait une petite dizaine, vite une boite et direction la caisse. A photo hall il en restait un mais c'était un de vitrine et les action shop de bruxelles ne sont pas encore livrés

A mediamarkt ou je l'avais réservé mais ou il n'ont pas pris en compte ma réservation on parle de restockage dans 10 à 15 jours :/

Il est vraiment mignon en tout cas ce one V2, reste l'interface de tomtom qui commence sérieusement à prendre de l'age selon moi...

Commentaire

oufff merci pour l'info

En effet il restait qq boite au photo hall de belle Ile mais plus bcp moi j'en ai 1
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

protection Ecran

Lss protéctions Ecran sont-elle les même que pour le One V1 ?

Commentaire

Salut,

D'après moi les "protéctions écran" doivent être les mêmes vu les données techniques des deux versions....

TomTom One v2 : Écran tactile à cristaux liquides TFT couleur 3,5 pouces
          (320 x 240 pixels, 64 000 couleurs)

TomTom One v1:
          Ecran LCD tactile 3.5" pouces, 320 x 240pixels, couleur

Il faut voir si le type d'ecran est différent, je veux dire par la: genre arrondi sur les coins ou des trucs du style... mais à priori je dirais qu'ils sont les mêmes.. Et sur eBay tu en trouve pleins à des bons prix ces "protéctions écran"... !!

A++
          ReD

Commentaire

y'en à pleins chez Fnac Liège pour ceux que qui veulent.
            [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Bonjour, y-a-t-il des problèmes avec la fixation et est-ce que quelqu'un connait la date ( et le prix) pour la version Europe....?
              Merci d'avance.....

Commentaire

Pour le TomtomV2 Benelux, les rues sur Bruxelles sont-elles ENFIN en français ou toujours en flamand comme j'avais sur mon Tomtom go 700 ????

Commentaire

Test en 7 pages.....

Commentaire

Envoyé par Leprisonnier
                    Bonjour, y-a-t-il des problèmes avec la fixation et est-ce que quelqu'un connait la date ( et le prix) pour la version Europe....?
                    Merci d'avance.....
                    Version Europ disponible un peu partout +/- 399€ en fonction des promo
                    Perso j'ai celui là fonctionne super meme dans les coins perdu de belgique.

Aucun problème de fixation super ventouse bien plus discrette que sur la version 1

Commentaire

Merci Etienne001....et pour ce qui est des noms de rues sur Bruxelles, tu as déjà fait des tests?
                      Merci à toi

Commentaire

Les noms des rues sont en français, en tout cas toutes celles que j'ai testées sur bruxelles. Il faut juste penser à bien l'écrire !

Commentaire

Super.....merci pour cette info....mon choix est donc fait.....je cours l'acheter la semaine prochaine....

Commentaire

Lorsqu'on recherche une rue sur Bruxelles, les noms des rues sont toujours dans les deux langues ( depuis TomTom 5 ). Par contre lorsqu'on parcourt la carte, c'est toujours en flamand ?
                            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                            X