Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mio C510e + Tmc : Qui Peux M Aider ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mio C510e + Tmc : Qui Peux M Aider ?

    Heureux possesseur d'un MIO C510E + Antenne TMC, j'ai constaté que le TMC ne fonctionne pas. Après recherche il s'avère que sur mon MIO C510 est installée la version 3.0 de miomap, qui ne prend pas en charge le TMC. Le service clientele de MIO est tout a fait lamentable et refuse de m'aider.

    En faisant des recherche sur GPSPASSION j'ai constaté que pas mal de gens possèdent la version 3.1 de mio avec leur C510E, et que la différence entre les deux version est justement le TMC.

    Je cherche donc une bonne âme qui aurait un MIO C510E avec MIOMAP 3.1 et qui accepterait de m'en faire une copie. Je pense que cette démarche est tout à fait légale pour les raisons suivantes :

    -je possède une licence originale avec mon C510E + MIOMAP
    -le site de MIO est mensonger puisqu'il annonce le fonctionnement du TMC avec le 510 alors que c'est partiellement faux (pour les malheureux comme moi qui possèdent la version 3.0)
    -MIO doit sortir prochainement un update de MIO map 3.2 gratuit pour les possesseurs de la version 3.0 et 3.1, mais pas de date de sortie prévue

    UN ENORME MERCI D AVANCE A CELUI QUI POURRA M AIDER


    p.s:je precise aue suis bien entendu pret a defrayer celui qui m'aidera, dans la mesure du raisonnable biensur

    LONGUE VIE A ASTEL
    Dernière modification par semiloju, 02 septembre 2006, 13h19. Motif: precision


  • #2
    salut , moi j ai le dvd miomap 3.1 avec mon 510 E , donne moi tes coordonnees en mp et je te l'enverrai par la poste , si ca peut t'aider

    bonne journee

    je suis pas la de la journee , donc c'est normal si je ne reponds pas aujourd hui

    attendons egalement le passage d un modo pour voir si ca ne pose pas d e problème...


    ++
    Oneplus 7 Pro

    Commentaire


    • #3
      Un grand merci d'avance Duckman1. je t'envoie mes coordonnées par MP.

      D'autre part, pourrais tu déja m'envoyer uniquement le fichier miomap.exe qui se trouve sur le DVD d'install, à condition biensur que cela soit considéré comme légal par les modos .


      Bonne journée,


      Semiloju.

      Commentaire

      Chargement...
      X