Annonce

Réduire
Aucune annonce.

go 300 comment naviguer vers un autre pays

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• go 300 comment naviguer vers un autre pays

salut à tous,

ben voila j'ai un soucis : j'ai un Go300 avec le benelux et la france sur une carte 2 Go et je voudrais partir en france mais comment faire car je n'arrive pas à avoir l'itinéraire.

il ne gère pas les 2 cartes en même temps je comprend pas. Si c'est normal ben c'est vachement emme....

merci pour l'aide

Envoyé par lolo4motion
    salut à tous,

ben voila j'ai un soucis : j'ai un Go300 avec le benelux et la france sur une carte 2 Go et je voudrais partir en france mais comment faire car je n'arrive pas à avoir l'itinéraire.

il ne gère pas les 2 cartes en même temps je comprend pas. Si c'est normal ben c'est vachement emme....

merci pour l'aide
    ben oui faut une carte Europe en un seul morceaux je crois que c'est dispo chez tomtom

sinon faut changer de carte une afois arrive en France
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

vachement bête ça, exemple je veux choisir le plus rapide; il y à pleins d'endroits pour passer en france .... je ne sais pas si on va me comprendre sur ce coup là

il n'y à pas un moyen pour que le GO puisse gèrer les 2 cartes en même temps????

si je fais glisser le dossier france dans celui de benelux ça ne pourait pas marcher ???

Commentaire

Envoyé par lolo4motion
        vachement bête ça, exemple je veux choisir le plus rapide; il y à pleins d'endroits pour passer en france .... je ne sais pas si on va me comprendre sur ce coup là

il n'y à pas un moyen pour que le GO puisse gèrer les 2 cartes en même temps????

si je fais glisser le dossier france dans celui de benelux ça ne pourait pas marcher ???
        non marche pas
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par lolo4motion
          ...
          Franchement y'a pas que le tomtom dans la vie! Tu fais un tour sur mappy.be avant de partir et t'inquiète il te dira déjà par où il faut entrer en France, après tu passes au tomtom...
          A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
          Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

wai, c'est une solution, mais c'est quand même à la limite pas normal de ne pas pouvoir faire un itinéraire en une seul fois

Commentaire

Faut prendre des cartes "Plus" avec les principales routes d'europe
              Tomtom One
              Sony Ericsson K750i

Commentaire

Envoyé par phaZer
                Faut prendre des cartes "Plus" avec les principales routes d'europe
                Exact !!! La carte PLUS c'est la solution idéale à un moindre cout. C'est quoi la Carte PLUS ?

C'est une carte du pays (exemple Benelux) couplé avec les routes principales d'Europe
                Donc on va pas trouver la petite rue du petit village de France mais une route principale.

Il faut savoir que TomTom n'est pas une oeuvre de charité mais un buiziness coté en bourse même

Donc plus il fait de sorte de cartes plus il gagne sa vie.

Si on donne a tous le monde pour 50€ une carte d'Europe il y a plus rien a gagner.

C'est comme Danone avec ses 152 sortes de yaourts, il y en a pour tous le monde et pour tous les gouts

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                X