Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d aide tomtom qtek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d aide tomtom qtek

voila si qqun pouvai m aider a instaler tomtom sur mon pda j ai reussi a tout instaler mais pas moyen d avoir une reponse satleite avec un recepteur emtac sirf star 3 je deviens fou si il y a un connaisseur qtek dans les parage je donnerai mon adresse en mp

Envoyé par nasescobar
    voila si qqun pouvai m aider a instaler tomtom sur mon pda j ai reussi a tout instaler mais pas moyen d avoir une reponse satleite avec un recepteur emtac sirf star 3 je deviens fou si il y a un connaisseur qtek dans les parage je donnerai mon adresse en mp
    Il te suffit d'activer la connection bluetooth, de faire reconnaitre le récepteur par le pda ensuite ils se couplent.

Une fois cela fait tu vas dans tomtom, tu cliques sur 0 satellites, configurer, autre GPS Bluetooth, selon que tu aies créé un com6 ou un com7 en couplant BT, tu choisis un des 2, et laisses toi guider par Frefred....Heuuu tomtom ^^

Commentaire

bon pas de probleme mais d abords en 1 quel TomTom ???
      en 2 quel Qtek ???

si qtek avec windows mobile 2003 il s installe sans soucis (a peux pres!)
      si qtek win... 2005 alors va voir le tuto dans le forum pocket sur tomtom
      si c est un qtek smartphone c est encore autre chose Mais il y a aussi un tuto

a propos il y a une petite modif a faire si tu as un qtek(pda) et wind2005 il y a fichier nomé:"navigator.cfg" que tu dois copier sur le pc ouvrir avec bloc note et changer le port 0 en port com 5 puis le recoller a ca place

si tu n as pas tout compris je peux t expliquer en détail
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
      X