Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOMTOM regional/europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOMTOM regional/europe

    Salut,

    Nouveau TomTom One, plustot nouveau design: http://www.tomtom.com/products/produ...33&Language=2#



    Il est tres fin et portable ... il coute moins cher que le TomTom One classique mais la suele difference que j'ai pu constater c'est que le processeur du TomTom regional est d'une centaine de mHz plus lent que celui du "vieu" TomTom One.


    Qqn sait autre chose sur ce modèle, qui m'interesse bcp ?

    Depuis quand peut on l'acheter dans les magasin belges ??

    A++
    Dernière modification par Red, 12 septembre 2006, 00h08.

  • #2
    299 €



    Dernière modification par Red, 12 septembre 2006, 09h03.

    Commentaire


    • #3
      Il est Super, Extra plat.
      Elixir - Olii
      IPhone 12

      Commentaire


      • #4
        Il est dans la pub de MédiaMarkt cette semaine à 299€

        Commentaire


        • #5
          genial merci pour l'info ... !!!


          ++

          Commentaire


          • #6
            Couvre -t-il toute la belgique en détails ?

            En fait, j'ai du mal à m'y retrouver. Moi je cherche un TomTom qui couvre toute l'europe en détails. Je vois par exemple que pour le TomTom One Regional, dans le dossier "Cartes et couverture", il couvre à chaque fois 99% des pays (de l'Europe). Pourquoi acheter celui a 600 € qui couvre également toute l'Europe alors que celui à 300 € le fait ? (Mis à part les fonctionnalités en plus bien sur).

            Merci de m'éclaircir .
            Dernière modification par AnthoMK, 19 septembre 2006, 15h33.

            Commentaire


            • #7
              Salut antho,

              Non tu as mal compris, en fait le "TOMTOM One Regional" couvre que benelux en details... qui coute que 299 € voir moins cher... !!
              Par contre la version qui couvre toute l'europe en détails c'est le "TomTom One Europe" qui coute 399 euro

              Alors pour repondre à ta question concernant le prix; les autres modeles coutent plus cher(100 à 250 plus cher) parce que ils ont des options en plus, ecran large pour les go 510 710 910, des fonctions mains libres... housse, chargeur secteur,processeurs plus rapides..., lecteurs mp3, divx.... photos, telecomandes ... etc. Alors que le TomTom One c'est la version basique pour ceux qui cherchent tout simplement un gps et rien d'autre.

              Voila,

              A++

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Red
                Salut antho,

                Non tu as mal compris, en fait le "TOMTOM One Regional" couvre que benelux en details... qui coute que 299 € voir moins cher... !!
                Par contre la version qui couvre toute l'europe en détails c'est le "TomTom One Europe" qui coute 399 euro

                Alors pour repondre à ta question concernant le prix; les autres modeles coutent plus cher(100 à 250 plus cher) parce que ils ont des options en plus, ecran large pour les go 510 710 910, des fonctions mains libres... housse, chargeur secteur,processeurs plus rapides..., lecteurs mp3, divx.... photos, telecomandes ... etc. Alors que le TomTom One c'est la version basique pour ceux qui cherchent tout simplement un gps et rien d'autre.

                Voila,

                A++
                OK, j'ai compris. Merci .

                Commentaire

                Chargement...
                X