Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des P910i ? y en a t'il encore en vente ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des P910i ? y en a t'il encore en vente ?

A la demande d'un pilote étranger...qui voudrait se racheter un P910i (neuf) ...Moi, je n'en ai plus vus de puis longtemps dans les vitrines...si quelqu'un sait où ? et à quel prix sont-ils maintenant ?
    D'avance, merci...
    Base + mobistar + proximus

J'irai voir derrière chez moi Jc chez mon amis qui à une boutique de gsm

J'irai demain et je te tiendrai au courant , mais il me semble qu'il en avait encore .
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Salut,en tout cas sur Liége il y a plusieur mois (depuis avril quand j'en cherchais un neuf) qu'il n'y en à plus (et j'en ai passé des coups de files)

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Jc ,

Mon amis est en congé jusque fin du moi , je te tiendrai au courant si il à des P910i

Commentaire

lol je sais pas si j'ai louché mais bon je pense que samedi quand j'étais a rue neuve il y en avait chez C.O.V.E.M.A. mais bon a confirmer

Commentaire

Je me suis renseigné chez Cartronics et ils m'ont confirmé qu'ils ne savaient plus en avoir
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

J'en ai vu un chez C O V E M A , rue neuve à 599euros..(le P990i est à 699 euros)...
              Pour votre info, le P990i est à 678 euros dans la boutique 'astel'...
              Dernière modification par staline, 26 septembre 2006, 18h43.

Commentaire

Oui vu la différence autant prendre le P990i alors !

Je te tiens au courant quant mon amis revient de vacance , j'irai voir à son magasin

Commentaire

Re, les derniers P910i ce vendait 459€

Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

salut

j'ai été en début d'aprés-midi rue neuve à bruxelles,

il y en a chez c.o.v.e.m.a au prix de 599€

bien à toi

pacha. .
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Salut,
                      Je viens d'en voir au Carrefour de Montigny-Le-Tilleul (région de Charleroi) à 449 euro
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Cela me paraît un prix plus logique et raisonnable vu la sortie du P990i...
                        Dis-moi ika -ika..la journée à Zaventem ? tu travailles à l'aéroport..? On doit se connaître ?
                        Dernière modification par staline, 30 septembre 2006, 07h49.

Commentaire

slt, es ce que tu es parti voir a Boulevard Maurice Lemmonier, car la il y a beaucoup de magasin de telephone et souvent il vendent encore d'ancien modele, j'ai encore vu dans une vitrine, un 7610 neuf!!!!
                          en esperant qu'il ai ton telephone
                          bonne recherche en tout cas
                          sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Envoyé par staline
                            Cela me paraît un prix plus logique et raisonnable vu la sortie du P990i...
                            Dis-moi ika -ika..la journée à Zaventem ? tu travailles à l'aéroport..? On doit se connaître ?

Salut staline,
                            Je travaille à Zaventem mais pas à l'aéroport... je suis dans le Keiberg, si tu connais (zoning de bureaux entre Diegem & Zaventem).
                            Je prends l'avion pour Milan début Novembre pour le boulot... on se verra peut-être (vu que je sais que je dois chercher un "Michel Galabru" avec un K800i... )
                            A+
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Salut à tous,

J'en ai vu aujourd'hui même dans la vitrine "gsm" du rayon Maxitec du Carrefour de Wavre (Bierges) msg

Il s'agit d'une version un peu particulière puisqu'elle semble livrée avec un logiciel de navigation (Tomtom sans certitude) pour 689 euros ... quand même ....

En espérant que cela puisse servir à quelqu'un
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

Chargement...
                              X