Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom one v2 ou tomtom 710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tomtom one v2 ou tomtom 710

    Bonjour, avant de conclure mon achat, le ONE à une carte navtec et le go 710 téléatlas, j'hésite sur un des deux que me proposez-vous, navtec ou téléatlas ?
    Merci
    Alain

  • #2
    Salut,

    Moi je préfère téléAtlas... pour la navigation urbaine... !!! C'est un avis perso!!

    Euh tu as le tomtom one v2 "regional" avec le teleatlas et le tomtom one v2 "europe" avec navtec..! Donc tu as largement le choix avec le TT one v2. Le tomtom G510 c un autre budget!


    Ici tu as plus de détails concernant les cartes du(des) TomTom One v2

    A+

    Commentaire


    • #3
      je voudrais bien radar pour tomtom v2 tele charger, mais je sais pas comment, pouvez m aider.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cevat Voir le message
        je voudrais bien radar pour tomtom v2 tele charger, mais je sais pas comment, pouvez m aider.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par * ALAIN * Voir le message
          Bonjour, avant de conclure mon achat, le ONE à une carte navtec et le go 710 téléatlas, j'hésite sur un des deux que me proposez-vous, navtec ou téléatlas ?
          Merci
          Alain
          prends le moins cher t'embete pas (actuellement ONE V2 a 179€ au Makroj'en ai deja pris 2)

          En plus on peux les passer facile en V7 de tomtom

          quand aux carte c'est kif kif. Il y aura toujours des manques de toute facon

          100% parfait ca existe pas
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire

          Chargement...
          X