Annonce

Réduire
Aucune annonce.

options du Mio c510E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • options du Mio c510E

    bonjour à toutes et à tous , j'ai récemment fait l'acquisition du GPS Mio C510E pour qu'il puisse me conduire moi et mon car là où les clients veulent se rendre , mais le week-end dernier , alors que nous devions nous rendre à Brxl , je lui ai introduit l'option "camion" , vu que celle "car" n'y est pas renseigné , ce gentil GPS nous a ammené devant une rue en sens unique , ok à Brxl ça change fréquemment , mais devant une rue interdite au 3,5tonnes , que dois-je faire , merci pour votre aide

  • #2
    Envoyé par jean-claude
    bonjour à toutes et à tous , j'ai récemment fait l'acquisition du GPS Mio C510E pour qu'il puisse me conduire moi et mon car là où les clients veulent se rendre , mais le week-end dernier , alors que nous devions nous rendre à Brxl , je lui ai introduit l'option "camion" , vu que celle "car" n'y est pas renseigné , ce gentil GPS nous a ammené devant une rue en sens unique , ok à Brxl ça change fréquemment , mais devant une rue interdite au 3,5tonnes , que dois-je faire , merci pour votre aide
    En informer Tele Atlas, car tu aurais eu le meme probleme sur TomTom qui se fournit aussi sur Tele Atlas.http://mapinsight.teleatlas.com/cfl?...ativeArea=MAUn GPS apporte une aide à la navigation, il ne sera donc jamais fidele à la réalitéLis cet article pour informer des erreurs http://www.gpspassion.com/fr/news.asp?id=491
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      Salut à tous,

      Je suis grutier sur grue mobile, je me sert donc de mon moi 510 E pour des raisons professionnels aussi !!

      Je suis sur la route tous les jours et j’avais configuré mon GPS en version camion !!
      La CA-TA-STRO-PHE !!!!

      Je suis super content de mon Gps mais avec la configuration camion il est nul. Il m’envoie dans des endroits interdits aux plus de 7500 kg, il me fait prendre des routes avec des ponts de max 3,5m de haut, ainsi que des rues que certains hésiteraient à prendre en voitures !! Il ne m'a jamais fait éviter une route interdite.


      D’ailleurs, faites le teste, demander lui un itinéraire en voiture et ensuite en camion, il n’y aura aucun changement ou vraiment très peu et injustifié !!

      Alors que faire, lui laisser calculer son itinéraire et grâce à la carte, corriger ses erreurs. Mais comme je disais, je lui pardonne, en voiture il est vraiment top !
      Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com


      Commentaire

      Chargement...
      X