Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration du port COM4 sur MIO a701

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• configuration du port COM4 sur MIO a701

salut a tous,

j'ai cru comprendre (lu sur le forum unoff anglais du mio) que l'on pouvait ameliorer les prestations GPS du 701 en utilisant le port COM4 du PDA,car lui seul gererait l'instant fix du mio et pourrait ainsi utiliser les ephemerides GPS telechargeables depuis le mio.

je cherche des infos sur la methode a utiliser (ex: Virtual GPSce ou zone alarme,...)

merci

www.fourpages.co.uk/mioA701
    Tout est tres bien expliqué en détail, comment chipoté en profondeur le Sirf (= Com4) etc.
    En gros, tu dois juste utilisé un logiciel pour reveiller le port com (VisualGPSce par ex) et ensuite le programme de navigation va détecter le GPS et démarer la mise en route.
    (Tu règles port com4 en 57600bauds)

Commentaire

merci

GENIAL,je lance IGO et ds les 2 sec qui suivent il est connecte au sat !!!!!!!

Commentaire

Salut
        Je n'ai pas de Mio A701, mais j'aimerai savoir si cette manipulation doit ce faire à chaque fois
        Ou est-elle faite une fois pour toute

Commentaire

pour l'instant je le fais a chaque fois mais j'ai trouve comment le faire automatiquement,je teste et je te dis quoi/comment.

a+

Commentaire

Avec mortscript, tu peux lancer VisualGPSce - il se minimise - lance le programme de navigation. Tout ca en appuyant sur une seule touche/raccourci.

Commentaire

Qu'as tu écris avec mortscript pour l'exécution direct de visual et tomtom?

Tu sais m'envoyer le fichier par mail stp?

secretdefense@gmail.com

Merci ;-)

Commentaire

Chargement...
              X