Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme tomtom one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme tomtom one

bonjour

je possede un tomtom one version 1, ce matin a l' allumant, il avait perdu la memoire au niveau de l' heure, j' ai regler l' heure mais apres avoir eteind l' appareil, l' heure ne se memorise plus !!

ma question est la suivante:

y a t' il une pile de sauvegarde a l' interieur qu' il faudrait changer , ...si oui, faut il le rentrer chez tomtom pour cela ?

ou alors peut etre est ce autre chose ?

merci
    pas de pub svp

Salut,

J'ai aussi un tomtom One achèté il y a 2 mois je pense et de temps à autre il 'perd' également l'heure, mais elle finit toujours par revenir... à l'heure!

Sur un autre forum d'autres proprios ont également signalé le 'phénomène'... rien de grave à priori.
    A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
    Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Envoyé par avander_be
      Salut,

J'ai aussi un tomtom One achèté il y a 2 mois je pense et de temps à autre il 'perd' également l'heure, mais elle finit toujours par revenir... à l'heure!

Sur un autre forum d'autres proprios ont également signalé le 'phénomène'... rien de grave à priori.
      ok ok, ben chez moi elle ne revien pas a l' heure !!

QQ1 d' autre a une idée du ptit soucis ?

merci
      pas de pub svp

Commentaire

Patience, ça peut prendre plusieurs jours...
        A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
        Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Envoyé par avander_be
          Salut,

+1, j'ai le même problème.

Commentaire

J'ai aussi eu ce prob. (sur un Go 700)
            Mais cela se remet facilement (tout seul ou manuellement), pas de tracas.
            Il me semble que ca arrive (pas toujours) après que l'on branche son gps sur son ordi.
            (ex: lorsque on ajoute des poi's)
            Alors il déconne.
            Je pense que pour l'éviter, avec un reset après le débranchement de l'ordi. c'est ok
            A vous de voir.
            A+

Commentaire

Ce ne serait pas plutôt avec les satellites qu'il règle l'heure ?
              Car si on appuye sur Sync dans l'écran ou l'on changer l'heure sur TomTom One, il retourve directement l'heure chez moi... le tout sans être branché au pc...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

je ne sais pas, mais pour moi rien ne change...l' heure reste tjrs dérèglée ......pour le rentrer chez tomtom, il faut compter 3 semaines , ca fait long pour un ptit soucis d'heure
                pas de pub svp

Commentaire

Chargement...
                X