Salut,
je souhaiterais avoir des avis car j'hésite entre 2 GPS: le mio C510 (sur lequel j'ai lu beaucoup d'avis positif) et le Pocket LOOX N100 de fujitsu siemens. Ils sont tout 2 au meme prix et j'avoue que j'ai une préférence d'un point de vue esthétique pour le Pocket Loox mais pour le reste.... je ne sais pas lequel choisir.. je n'y connais rien alors des avis seraient les bienvenus....
je souhaiterais avoir des avis car j'hésite entre 2 GPS: le mio C510 (sur lequel j'ai lu beaucoup d'avis positif) et le Pocket LOOX N100 de fujitsu siemens. Ils sont tout 2 au meme prix et j'avoue que j'ai une préférence d'un point de vue esthétique pour le Pocket Loox mais pour le reste.... je ne sais pas lequel choisir.. je n'y connais rien alors des avis seraient les bienvenus....

, euh le TOMTOM One V2 est aussi pas mal du tout, surtout pour ses dimensions ... ! Euh j'ai quand meme une petit preference pour le Mio C510E avec son systeme IGO 

depuis plusieurs mois à l'achat d'un GPS.Mon premier choix s'était porté pour le Mio C710 Europe.Il vient de descendre de prix(399€).Le Tomtom One V2 vient de sortir pour le même prix et j'hésite.Je cherche l'aspect opratique avant tout(interface conviviale, son de qualité et d'intensité suffisante car en été, je roule en cabrio, esthétique et possibilité de l'utiliser hors de la voiture,...).Le mio a l'avantage de pouvoir être placé sur un vélo et d'avoir une fonctionalité piéton qui m'intéresse(mais quelle est la différence entre le mode voiture et le mode pieton?).Le TomTom semble avoir un site de téléchargement et une facilité d'usage plus grand ainsi qu'une signalisation de radars fixes moins fantaisistes.

Commentaire