Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Travel Pilot Touareg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos Travel Pilot Touareg

    Bonjour,

    Peut-être avez vous déjà répondu à ces questions, mais je ne pense pas...

    Je possède un gps "on board" dans mon véhicule (Touareg VW de 2004) et je voudrais avoir un cd pour l'allemagne...
    Hors quand je vais sur le site Blaupunkt, je ne vois aucune référence qui semble correspondre à mon CD d'origine, et comme il y à plein de version pour l'allemagne et que l'on m'a aussi dit qu'il était mieux que je prenne le cd chez vw (mais ils ne sont pas de stock) je voulais savoir ce que je devais absolument respecter pour être certain d'avoir un cd qui fonctionne dans ma voiture...

    Pour info, ma précédante voiture était une mercedes et le travel pilot allemagne que j'avais acheté à l'époque (2000) ne fonctionne pas dans le Touareg... (pourtant aussi un travel pilot dx)

    Outre cette question, je voulais aussi savoir si je pouvais inclure dans mon gps (mais via des changements sur le cd rom, plutot que de tout taper à la main dans la voiture) les points de radars fixs Belges ?

    MErci d'avance et désolé si les réponses étaient déjà présente sur le forum ;-)

    Stef

  • #2
    Envoyé par sstteeff
    Bonjour,

    Peut-être avez vous déjà répondu à ces questions, mais je ne pense pas...

    Je possède un gps "on board" dans mon véhicule (Touareg VW de 2004) et je voudrais avoir un cd pour l'allemagne...
    Hors quand je vais sur le site Blaupunkt, je ne vois aucune référence qui semble correspondre à mon CD d'origine, et comme il y à plein de version pour l'allemagne et que l'on m'a aussi dit qu'il était mieux que je prenne le cd chez vw (mais ils ne sont pas de stock) je voulais savoir ce que je devais absolument respecter pour être certain d'avoir un cd qui fonctionne dans ma voiture...

    Pour info, ma précédante voiture était une mercedes et le travel pilot allemagne que j'avais acheté à l'époque (2000) ne fonctionne pas dans le Touareg... (pourtant aussi un travel pilot dx)

    Outre cette question, je voulais aussi savoir si je pouvais inclure dans mon gps (mais via des changements sur le cd rom, plutot que de tout taper à la main dans la voiture) les points de radars fixs Belges ?

    MErci d'avance et désolé si les réponses étaient déjà présente sur le forum ;-)

    Stef
    essaie ici : http://www2.teleatlas.com/Pub/Home

    c'est eux qui font les cartes pour Blaupunkt et autre GPS
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      logiquement tu as le travelpilot DX... va sur www.navshop.be et tu trouvera ton bonheur

      j'ai le travelpilot EX dans ma ford focus et j'en suis ravi... sauf que la carte n'est pas méga precise ( genre il n'y a pas les numéros de rue de certaines grandes avenues.. un peu aberant c ar Tomtom utilise aussi les cartes de chez teleatlas et la elles sont dedans).

      Commentaire

      Chargement...
      X