Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier son GPS Mio C710 sans se prendre la tête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier son GPS Mio C710 sans se prendre la tête

    Bonjour,
    j'ai récemment fait l'acquisition d'un 1er GPS, le Mio C710.Je n'en connais à peine que les rudiments nécessaires pour aller d'un point à un autre, Consulter les POI,...et mettre à jour la version Miomap qui passe ainsi de 3.1 à 3.2.J'ai pu constater en allant dans le nord de l'Allemagne via la Hollande, il y a 10 jours, que le positionnement des Radars fixes n'était pas top, comme décrit à plusieurs reprises dans d'autres Topiques.J'essaie d'incorporer des nouveaux POI et RADAR dans la base de données du GPS mais je n'y arrive pas.J'ai lu de multiples topiques à ce sujet mais soit c'est trop technique, soit c'est incomplet.Je ne suis pas informaticien(juste un utisateur quotidien d'un PC) et mon temps est limité(il m'est impossible de lire de la doc pendant trop longtemps à ce ce sujet!).
    Quelqu'un peut-il m'aider à configurer et personnaliser mon GPS Mio de manière claire et simple ou m'indiquer le bon lien vers un topique existant qui répond à mes attentes.
    Entre autre voici mes questions:
    1) J'ai trouvé sur ce site des listes de POI suseptibles de m'intéresser mais s'il ont bien l'extension *.asc je ne sais pas où je dois les copier sur mon PC (quel répertoire et sous-répertoire?)
    2) Peut-on incorporer des POI dans la base de données existante(d'origine) du mio et pas dans "Mes POI" car cela crée 2 catégories pour une rubrique déjà référencée? Si oui,Comment faire?
    3) Quand j'utilise le Speedcam Updater de mio, j'ai un message d'erreur; j'ai essayé d'utiliser celui proposé par "Gpspassion"mais je ne sais pas le configurer...Je ne trouve pas les chemins d'accès des RADARS(cf question 1.)sur mon PC.