Annonce

Réduire
Aucune annonce.

autoroute 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• autoroute 2007

bonjour , je suis nouveau pocesseur d un samsung Q1 et je voudrais acheter un soft gps.
    Apres recherche , autoroute 2007 me parrais le plus adapté(et le moins chres )
    1 point faible la cartographie date de 2005 d apres se que j ai lu.
    pouvez vous me dire si dans la nouvel version il est toujours impossible d avoir une alerte sonore lors de poi(radars).
    J ai lu qu avec 2006 il etais impossible de naviguer vers une adresse donnée?cela me semble bizzare c est exacte et d actualité avec 2007?
    Si vous avez d autre soft a me proposé qui sont plus adapté , je suis a votre ecoute
    merci d avance.

ja i trouvé une réponse deja : impossible d etre averti par un message ( vocal ou autre d un poi(radar).
    Par contre , je lis toujours vendu avec gps filliaire , je suppose que les antennes bluethoot fonctionne aussi.

Commentaire

Pour avoir le 2006 , je peux te dire que ca n'a rien avoir avec une navigation sur PDA, c'est beaucoup moins intuitif voir pas du tout, les paramètres de calculs sont pas très explicites et pas très facile a reperer.

De ce que j'ai essayé les "re" calculs (si tu prends pas le bon chemin) sont pourris.

Le guidage vocal est fait par une voix synthetisée qui " Lit " les noms de rues et les instructions a suivre donc c'est parfois difficile a comprendre.

J'ai testé avec un gps bluetooth connecté en Port série qui a très vite été détecté.

Franchement ce n'est pas très aisé de l'utiliser mais ca peut bien dépanner
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

merci
        je verrais avec le 2007 qui apparement est un peu mieux,mais comme je disais plus haut aucun avertissement de poi en approche.
        Pour le choix c est ca ou navigon 5 a 300€... alors je vais prendre le 2007 à 50

Commentaire

Chargement...
        X