Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec POIEDIT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec POIEDIT

bonjour excuser moi si j ai fais un doublons car je ne sais pas où mettre mon message
    tout d abord merci pour ce forum qui nous éclercit nous les novice dans la la matiere

j ai un nuvi 300 depuis deja quelques jour il est mis a jour (version 4,20 audio 2, GTM10 N/A , verrGPS 2/70)
    en manipulant poiedit dans calibrer la carte je pense avoir tous dérègler quand je veux ouvrir un poi il me marque le message'
    032 - 70 km/h - N6 - Chaussée de Mons - Face au makro' is not a valid floating point value" depuis je ne sais meme plus les telecharger sur mon GPS poiloader ne donne rien heureusement j ai encore l encien poi sauvgarder que faire ??

2) un autre probleme dans ou trouver quand je vais dans dans Aglomeration /banques et guichet auto il me donne des banque anglais , les postes aussi, les biblioteques, les poste de police tous anglais et rien en belgique

j espere trouver une aide
    merci et bonne continuation

mohalesage1@hotmail.com

Envoyé par mohalesage1 Voir le message
    bonjour excuser moi si j ai fais un doublons car je ne sais pas où mettre mon message
    tout d abord merci pour ce forum qui nous éclercit nous les novice dans la la matiere

j ai un nuvi 300 depuis deja quelques jour il est mis a jour (version 4,20 audio 2, GTM10 N/A , verrGPS 2/70)
    en manipulant poiedit dans calibrer la carte je pense avoir tous dérègler quand je veux ouvrir un poi il me marque le message'
    032 - 70 km/h - N6 - Chaussée de Mons - Face au makro' is not a valid floating point value" depuis je ne sais meme plus les telecharger sur mon GPS poiloader ne donne rien heureusement j ai encore l encien poi sauvgarder que faire ??

2) un autre probleme dans ou trouver quand je vais dans dans Aglomeration /banques et guichet auto il me donne des banque anglais , les postes aussi, les biblioteques, les poste de police tous anglais et rien en belgique

j espere trouver une aide
    merci et bonne continuation

mohalesage1@hotmail.com
    Tu as bien sauver les fichiers .ov2 en .csv -Garmin Coma Separated- avec POIEdit ??
    [COLOR=Red]TomTom XL IQ Routes Traffic Edition + Western & Central Europe Maps v835.2419

[/COLOR]

Commentaire

probleme poiedit

merci pour votre reponse
      n importe quel fichier au moment de conversion il me marque erreur"is not a valid floating point value" j ai tous effacer et reinstaller sur un autre pc c est le meme message et pour le transfert vers le nivu 300 j avais 2 fichiers (les bancontacts et le quics) qui bloquaient tous je suis arriver a transfere en les effaçants
      il me reste le probleme de postes, Police? bibliotheque, guichet de banque automatique qui me donne chaque fois ceux du royaume Uni ?? mais pas de belgique
      merci pour votre aide

Commentaire

Chargement...
      X