Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPS en vente chez Lidl - intéressant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPS en vente chez Lidl - intéressant ?

Bonjour,
    Que penser de ce GPS en vente chez Lidl : http://www.lidl.be/be/home_fr.nsf/pa..._par_satellite

Au vu de la photo, le soft de navigation serait Miomap V3 !
    Y-aurait-il un lien de parenté avec les GPS Mio ?
    Intéressant à votre avis ?

TMC en Belgique et aux Pays-Bas + dvd europ a 249€ c'est plustot interessant
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Si je me souviens biens,mio sortais des mêmes modèles sous différentes marques ...
      Celui ci,c'est un mio C510E (C510 avec europe sur DVD) tout ce qui change,c'est la coque ,peut-être les accessoires fournis et le prix ....

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
        Si je me souviens biens,mio sortais des mêmes modèles sous différentes marques ...
        Celui ci,c'est un mio C510E (C510 avec europe sur DVD) tout ce qui change,c'est la coque ,peut-être les accessoires fournis et le prix ....
        oui et non car il a en prinpe les TMC que le moi C510 a en option a voir...

Commentaire

Ben euh la TMC,c'est juste le fait que le GPS soit muni d'un capteur ... mais ca sera la même chose qu'avec le mio si c'est bel et bien le même hardware et software ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
            Ben euh la TMC,c'est juste le fait que le GPS soit muni d'un capteur ... mais ca sera la même chose qu'avec le mio si c'est bel et bien le même hardware et software ...
            Salut,

Je viens de lire la fiche en vitesse et je constate que le processeur c'est un 300 mhz alors que mio c du 400 le reste à verifier ... !!
            a++
            (on dirait un melange de c510e et 710 de chez mio ...)

a++
            Dernière modification par Red, 25 novembre 2006, 01h33.

Commentaire

Tu as 3 ans de garantie, alors je pense que tu es couvert ... niveau logiciel il est derivé de I-GO et plus précisemment des myguide (typhoon) http://www.my-guide.de/fr/kat.php?k=2
              Bref, pas de soucis à avoir ... je dirai meme qu'à ce prix, ca en vaut la peine ... surtout que IGO est à mon sens le meilleur logiciel de navigation
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

Tmc

faudra voir si les tmc fonctionne en france si non c'est vrai que vu le prix dure dure a batre, et les mise a jours via i-Go ca marche comment pas encore lu l'article concernant ce programme

Commentaire

A mon avis, ca ne marchera pas en France car ils utilisent du TMC premium (payant)
                  Sinon les maj IGO sont distrubuée via les partenaires (MyGuide, Mio, ...) Je pense donc (lire je souhaite) que le fabriquanrt de ce modele fasse de même mais comme toujours rien n'est sur à ce niveau

Commentaire

C'est peut-être intéressant de prime abord, tout au moins si on se contente d'un gps basique (c'est à dire celui qui vous mènera bien en Benelux mais qui vous demandera de télécharger ou de changer de carte dès que vous irez à l'étranger).

Ce qui m'inquiète plus c'est le service après-vente. Tout le monde sait que Lidl fait des promos très temporaires et ne poursuit pas la vente de ce genre d'article. Mais loin de moi de faire ici un procès d'intention !

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

D'accord avec le probleme de SAV comme dit Rikiki, sauf que à ce prix l'Europe est fournie.
                      Perso, déjà eu plus de 15 PDA/SEM et jamais eu de retour en SAV (oui un HP), ici la garantie est de 3 ans, donc à priori on est bien couvert (2 ans en général)

Commentaire

Oui, l'Europe est fournie mais généralement il s'agit, par pays, de cartes limitées aux grands axes routiers et bien moins détaillées que pour le Benelux.

En outre, on se trouve confronté au problème qu'il est impossible d'organiser un itinéraire complet partant de Belgique vers un point précis à l'étranger. Il faut alors agir en deux phases : planifier un itinéraire d'un point en Belgique jusqu'à la frontière, ensuite changer de carte mémoire en incluant la carte du pays étranger voulu, et alors replanifier l'itinéraire vers le point souhaité dans le pays visité. C'est moins évident !

Mais enfin pour ceux qui n'ont besoin que d'itinéraires en Benelux, cela peut être suffisant.

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Non non, si c'est bien MioMap (voir photo) c'est l'Europe porte à porte, les principales routes d'Europe c'est une exclusivité TomTom.
                          Tu as donc le benelux sur l'appareil et les autres cartes à installet sur une carte memoire. mais l'avantage de miomap, c'est que les cartes sont contigues ... exemple, si tu vas en italie, tu instlleras, Belgique, Luxembour et France par exemple ... donc pas besoin de mettre l'espagne come avec TomTom

Commentaire

Chargement...
                          X