Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseille Gps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseille Gps

Bonsoir
    Madame veut m'offrir un Gps pour les fete de fin d'annee (Elle est quand meme gentille ) Pouvez vous me conseiller entre le mio c510 E/ Mio c710 et le Tomtom one
    il me faut en Europe
    Petite question a quoi ser le dvd ?
    Merci

Envoyé par Genette Voir le message
    Bonsoir
    Madame veut m'offrir un Gps pour les fete de fin d'annee (Elle est quand meme gentille ) Pouvez vous me conseiller entre le mio c510 E/ Mio c710 et le Tomtom one
    il me faut en Europe
    Petite question a quoi ser le dvd ?
    Merci
    TomTom ONE europe (petit mais costaud) 399€ partout le meme prix

Et ici tu trouveras tous les radars facile a installer (voir 1er post 1ere page)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci bruxelles5

Commentaire

Moi je te dirais le Mio C710 à 399 car en plus, il fait mains-libres bluetooth et offre le TMC.
        Super mince et housse comprise et si tu veux encore moins cher, le C510 (299) mais il faudra acheter une carte mémoire 1Go à 20 EUR.

En fait sur le DVD tu as soit la sauvegarde de ce qui est installé sur l'appareil, soit les cartes supplémentaires à installer sur ta carte memoire
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Bonjour a tous
          Si je prend le mio C510 je sais metre une carte memoire pour avoir l'europe complete detailler sur une carte 1giga ?
          Merci

Commentaire

Envoyé par Genette Voir le message
            Bonjour a tous
            Si je prend le mio C510 je sais metre une carte memoire pour avoir l'europe complete detailler sur une carte 1giga ?
            Merci
            Oui sans aucun probleme, l'europe entière entre dans moins de 1Go. La seule différence entre le C710 et C510 est que le premier à l'info traffic intégré et à 2Go de memoire interne. donc si pas besoin de TMC, le gain reste important.

De plus si tu ne vas jamais en Suede, tu n'est pas oblige d'installer la suede Et c'est bien du porte à porte, donc pas besoin de switcher de carte à la frontiere
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

Commentaire

merci pour les reponses

Commentaire

Chargement...
              X