Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GPs tom tom one europe ou MIOc 710 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPs tom tom one europe ou MIOc 710 ???

Bjr,j'hésite entre ces 2 gps.

D'un coté j'hesite entre le gps tom tom car on dit que c le meilleur et d'un autre coté on me dit que le mio est de + simple utlisation et qu'il y a + de fonctions mais est ce que les cartes sont mises a jour et est t'il fiable?

Pouvez vs me donnez votre avis?merci

Salut
    Moi aussi j'essite entre ses deux gps j'ai ete trouver un vendeur et il ma conseiller le mio (facile et complet) par rapport au tomtom ses tout les deux de tres bon appareilles il ma dit pour tomtom il sont fait une grosse PUB ses pour sa qu'il marche mieux

Commentaire

Et bien, c'est assez marrant car je dirai tout l'inverse. TomTom c'est la facilité ... c'est un peu le Nokia du gps: pionner donc connu, grand piblic donc endormi depuis

Mio, c'est le gamin qui innove, simple mais bien plus personnalisable. L'interface est completement personnalisable. Donc à mon avis bien mieux que TomTom qui est impénétrable.

Niveau prix aussi, à 399 EUR tu as l'europe, le TMC et un car kit bluettooth de bonne facture.
      Il est petit, plat et livré avec une housse. Que demander de plus?

Pour les cartes et les mise à jour, c'est exactement pareil. Pas de soucis de ce coté là. Pour le reste c'est une qurstion de gout aussi.

Afin de mieux me comprendre, celà fait 4-5 ans que je suis sous tomtom et depuis que j'ai decouvert mio (miomap versus Igo) je suis comblé. Adieu TomTom

Idem les gsm, adieu Nokia
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Genette Voir le message
        Salut
        Moi aussi j'essite entre ses deux gps j'ai ete trouver un vendeur et il ma conseiller le mio (facile et complet) par rapport au tomtom ses tout les deux de tres bon appareilles il ma dit pour tomtom il sont fait une grosse PUB ses pour sa qu'il marche mieux
        +1 Enfin un vendeur compétent. C'et tellement plus facile de vendre un TomTom. Et pourtant, je vous le dit ils sont loin d'etre parfait. Et en plus ils sont chers

Commentaire

Merci pour vos avis,je pensais acheter le tomtom et finalement je vais acheter le mio c710.Je vs fais confiance.
          Et pour le prix dans ma region,c 'est le même ,399 euros,donc voila le choix est fait

Commentaire

@ Vemous, il est à 369 au mediamarkt de jemeppes

Commentaire

Envoyé par Steph@ne Voir le message
              Et bien, c'est assez marrant car je dirai tout l'inverse. TomTom c'est la facilité ... c'est un peu le Nokia du gps: pionner donc connu, grand piblic donc endormi depuis

Mio, c'est le gamin qui innove, simple mais bien plus personnalisable. L'interface est completement personnalisable. Donc à mon avis bien mieux que TomTom qui est impénétrable.

Niveau prix aussi, à 399 EUR tu as l'europe, le TMC et un car kit bluettooth de bonne facture.
              Il est petit, plat et livré avec une housse. Que demander de plus?

Pour les cartes et les mise à jour, c'est exactement pareil. Pas de soucis de ce coté là. Pour le reste c'est une qurstion de gout aussi.

Afin de mieux me comprendre, celà fait 4-5 ans que je suis sous tomtom et depuis que j'ai decouvert mio (miomap versus Igo) je suis comblé. Adieu TomTom

Idem les gsm, adieu Nokia

Très bien dit +1 et je trouve la comparaison avec Nokia très exacte aussi .

Moi je suis en mio c510e(c'est le meme que le c710 sauf cartes et tmc) après avoir utilisé les tomtom des amis ....et je suis vraiment content c'est vachement plus beau et plus complet pour le prix... Domage que Mio n'a pas pas fait une plus grosse pub... M'enfin soit je te conseille vraiment le Mio c710 aussi(tt facon t'as deja fait ton choix ... de plus qu'a jemapes il est a un bon prix!

a++

Commentaire

Chargement...
              X