bonsoir je cherche un drivers pour mon c210 de chez mio car changé de pc et perdu le cd dinstallation qlq1 serait til ou me procurer ce drivers merci d'avance atous b.chary
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cherche drivers c 210 mio
Réduire
X
-
Envoyé par benoitdu60 Voir le messagebonsoir je cherche un drivers pour mon c210 de chez mio car changé de pc et perdu le cd dinstallation qlq1 serait til ou me procurer ce drivers merci d'avance atous b.charyGSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
-
Envoyé par benoitdu60 Voir le messagejai regardé il ne sont pas sur le site as tu une autre idée ?
Es-tu certain d'avoir enregistré ton C250 sur le site de Mio et d'avoir eté dans la section download du MioClub?GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
Console: Wii
Commentaire
-
Envoyé par benoitdu60 Voir le messagecest bon jai trouvé les drivers pour mon c 210 il sont le site de mio mais en taiwan par contre il ne sont pas sur le site anglais merci bcp sympa b.chary
salut a vous je suis dans le même cas mais pas moyen de télécharger quoi que ce soit pourrait tu me donner le lien? merci d'avance
Commentaire
Commentaire