Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TT one new regional vers TT one new europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TT one new regional vers TT one new europe

    Bonjour,


    Je suis l heureux proprietaire d'un tomtom one new ed. regional (france) v6.6.


    Je vois que certains vendent des cartes version europe d'occasion, des cartes qui sont souvent sur dvd et qui ne sont pas les dernieres sorties. Elles peuvent neanmoins faire l'affaire car je vais a l etranger mais de maniere irreguliere et je pense pas que les itineraires, ... evoluent si vite.

    Mes questions : une carte europe de version plus ancienne va t elle fonctionner si je la mets dans mon tomtom sur une carte sd que j achete de mon cote (1go), l'autre etant trop petite ?

    que faut il verifier aupres du vendeur pour l'activation eventuelle des nouvelles cartes ? ou bien y aura rien a faire une fois la carte inseree ?


    autre question : que se passe t il si la baterie du tomtom tombe en panne ? y a moyen de la changer ou faut tout mettre a la poubelle ?

    merci d avance

  • #2
    Tu dois absolument vérifier que la carte n'as pas déjà été activé plus de 2 fois si non tu ne sauras pas l'activer sur ton Gps, et prend une carte de 2g comme ca tu garde ta carte France et Europe intéressant si tu prends une ancienne version.
    En pratique qd tu aura copier sur la sd La ou les carte (France + Europe) tu devras aller dans gestion des carte en principe pour la France tu ne devras pas l'activer si tu choisi l'Europe la il va te demander d'aller sur www.ttcode.com et d'introduire les code le premier le code produit celui de la carte et un que la machine va te donner a l'écran du Gps (attention a ne pas faire de faute pas droit a l'erreur) il te donnera ensuite un code d'activation (a bien garder) et c'est parti... Si tombe en panne de batterie pas de souci en principe au pire tu réintroduis le code d'activation. Si tu ne mets que la carte Europe tu devras faire l'opération d'activation directe

    .
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

    Commentaire

    Chargement...
    X