Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fichiers POI dans ts les TOMTOM ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fichiers POI dans ts les TOMTOM ?

Hello

Voila je me demandais si l on, savait mettre a jour les fichiers POI avec poiedit dans Tous les tomtom (Go,One) ?

Je n ai eu que tomtom navigator sur mon pda et la ca marchait mais sur les autres je ne sais pas

Proximus
    sigpic

oui sans problème comme ca que l'on fait pour les radar sation lpg ou autre
    HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
    A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Envoyé par benthebest4 Voir le message
      Hello

Voila je me demandais si l on, savait mettre a jour les fichiers POI avec poiedit dans Tous les tomtom (Go,One) ?

Je n ai eu que tomtom navigator sur mon pda et la ca marchait mais sur les autres je ne sais pas
      Tu veux dire mettre a jour les poi(s) d origine de tomtom (a l achat)
      ou bien les poi(s) que l on a disposition sur divers forums ?

Commentaire

les pois qu'on a sur les forums

Proximus
        sigpic

Commentaire

les POI que tu trouves ici ou sur d'autres forum sont souvent a jour (normallement sur un site qui se respecte tu trouves meme la date de derniere mise a jour)

Donc faut pas hesiter a revenir chercher les derniers POI
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui et c'est toujours sur astel que je vais les chercher et puis tu fais du tres bon boulot bruxelles5

mais la pour le moment je n'ai plus de gps et je dois en racheter un nouveau car l ancien est tombé en rade mais j'attends un peu janvier pour les soldes

Proximus
            sigpic

Commentaire

je sais ou tu peux trouver un TomTom ONE V2 Europe (avec facture neuf sous emballage)

a 320€ (au lieu de 399€)

moi j'en ai achete un dernierement et j'en suis tres content
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chez Carrefour, tous les gps sont à 10% avec la carte Pass juste que samedi inclu
                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Merci mais je n'aime pas trop le systeme de la carte pass

Proximus
                  sigpic

Commentaire

Pas de souci, j'ai pas d'action chez Carrefour donc je m'en fous, j'étais juste étonné quand j'ai vu ça
                    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                    X