Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fixation alternative tomtom GO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fixation alternative tomtom GO

salut à tous,

j'aimerai avoir des avis sur les fixation alternatives tomtom GO.

Je possède un GO 300 et j'aimerai fixer différament et surtout sans trace mon GO. Il y à de plus en plus de vol dans les voitures et simplement une trace de ventouse pourait suciter la tentation pour un voleur...

Je possède une AUDI A4 et je voudrais savoir si la fixation au grilles de ventillation est efficace ( vibration etc)

Est ce q'il est possible de trouver ce mode defixation seul sans avoir besoin d'acheter tout le kit de fixation ??? ( un peu cher pour utiliser 1 seul mode de fixation...)

J'attend des réaction et merci pour celles ci

Moi j utilise ca pcq la ventouse ne tien pas bien

Commentaire

je te conseil BRODIT (www.brodit.com )

c'est cher (50€ le support TomTOm + 30€ le support specifique a ta voiture) mais c'est Nickel

Plus de ventouse (2 vols deja : chez moi et ma fille) depuis qu'on est passe au Brodit plus de probleme

ca ressemble plus a un support GSM qu'a un support GPS

Donc ca craint un peu moins

mais rien n'empeche de prendre le GPS avec soi pour une double securite

en plus la ventouse surle parbrise ca fait moche

A+

PS: un jour ils feront connaissance avec le Brodit et ils sera vole comme les autres. Il faut dire que les voleurs font des formations, ils se mettent a jour. Et en plus ils s'achetent des baskets de coureur de fond (des trucs a 300€) que meme nous ont peux pas se payer.
      Donc on a aucune chance. Mais bon faut garder le moral.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Brodit également pour tout mon matos ... et mon mio C710.
        Aucune vibration, pas trop cher car commandé dans mon magasin de proximité (20-25 EUR pour chaque support) et super intégré
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Chargement...
        X