Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cartes tomtom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cartes tomtom

Bonjours,je ne sais pas ou est passé mon message de ce matin mais bon, je le réécris.
    Voilà,mon cousin vient d'acheter un tomtom on western europe dernière mise à jour de celle ci. Comme j'ai un go 700 je me suis dis qu'en instalant sa carte sur mon go 700, que j'aurais aussi la dernière mise à jour.Mais après l'avoir instalée, je n'ai plus que la carte des iles cannaries, il ne veut pas lire la nouvelle western europe!! Comment dois je m' y prendre pour qu'elle soit active sur mon go 700 ? Merci à vous

Envoyé par pipo Voir le message
    Bonjours,je ne sais pas ou est passé mon message de ce matin mais bon, je le réécris.
    Voilà,mon cousin vient d'acheter un tomtom on western europe dernière mise à jour de celle ci. Comme j'ai un go 700 je me suis dis qu'en instalant sa carte sur mon go 700, que j'aurais aussi la dernière mise à jour.Mais après l'avoir instalée, je n'ai plus que la carte des iles cannaries, il ne veut pas lire la nouvelle western europe!! Comment dois je m' y prendre pour qu'elle soit active sur mon go 700 ? Merci à vous
    he he he, tomtom est pas bete il va pas faire des cartes que l'on peux donner a toute sa famille

Il y a une activation a faire. Et pour les ONE, GO craquer le system n'est pas encore a l'ordre du jour

Donc va falloir rappeler le pre Noel pour qu'il livre la meme carte chez toi

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

+1, et de plus il te faut faire la MAJ avec le menu TT6 (plus complet) car sans ça les nouvelles cartes ne sont pas reconnues (si en plus tu les active pas....)

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

je viens de voir que la carte Europe pour tomtom ONE (j'imagine que c'est la meme pour les Go 700) est a 79€

ca vaut pas le coups de pirater a ce prix la
        http://www.tomtom.com/products/maps/...anguage=2&P=36#
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci à vous pour vos réponses précises donc je sais à quoi me maintenir
          Et meilleurs voeux à tous les ASTELEURS

Commentaire

Moi j'ai le TT Go 300 qui tourne sur la derniere version et j'ai obtenu un code d'activation de chez TTcode pour ma carte Europe grace a un numero dll du net...ss doute qu'il etait vrai ce numero!!!!

Commentaire

bonjour à tous,

vous parlez tous d'activation Mon épouse m'a offet le tomtom one v2 europe et il n'est question d'activation nulle part. J'ai bien dans la boite, un code, imprimé sur une carte plastique au format d'une carte de banque. Ai-je raté quelque chose

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                bonjour à tous,

vous parlez tous d'activation Mon épouse m'a offet le tomtom one v2 europe et il n'est question d'activation nulle part. J'ai bien dans la boite, un code, imprimé sur une carte plastique au format d'une carte de banque. Ai-je raté quelque chose
                non tu as rien rate. Quand tu achete un GPS TomTom il est livre avec une carte genre carte de credit. Garde la bien.

Et la carte (europe dans ton cas) est deja activee.

Par contre pour ceux qui ont par exemple la carte Benelux et qui veulent acheter uneautre carte (France, Europe.......) ils recoivent avec la carte en question la meme carte de credit que toi, et la 1ere fois qu'ils voudront faire fonctionner cette carte ils devront l'activer en allant sur le site http://www.ttcode.com/ et l'activer en commencent par donner le numero figurant sur la carte (genre carte de credit) suivi du numero unique de leur GPS (GO ou ONE ....) et le site ttcode te donnera un code qui te permettra de faire fonctionner cette nouvelle carte

Donc exemple si tu achetes une carte et que tu veux la filer a ton voisin pour son GPS a lui ben ca marchera pas (a moins de demander l'autorisation a TomTOm avec une bonne explication : on m'a vole mon GPS ou je l'ai perdu .........)

Voila : ca s'appelle de la protection contre le piratage
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci Nicolas
                  Dernière modification par bourdon, 31 décembre 2006, 17h09.

Commentaire

mise a jour avec carte europe

Voila , j'ai acheté un tomtom one v1 (je ne vois pas le plus du v2) chez makro.
                    L'offre pour le bénelux était des plus intéressante.
                    Je pensait qu'il était possible de prendre les cartes sur le net (d'europe bien sur),mais au dires :
                    " je viens de voir que la carte Europe pour tomtom ONE (j'imagine que c'est la meme pour les Go 700) est a 79€

ca vaut pas le coups de pirater a ce prix la"

tu as pour ce prix la ,les cartes détaillées limitrof de la belgique ?
                    Si oui , ou peut on se procurer pareille chose ?
                    c'est vrai que pour ce prix , je ne vais pas me casser la nenète a chercher une solution compliquée.

merci me me lire et de me répondre
                    Dernière modification par reidid, 01 janvier 2007, 14h12. Motif: vu prix

Commentaire

j'ai vu le prix a 148 e ??

Commentaire

Envoyé par reidid Voir le message
                        j'ai vu le prix a 148 e ??

carte Europe 79.90€ (a telecharger ca veux dre qu'il faut encore acheter une carte SD vierge + - 30€) livrer sur SD c'est plus cher 149€

Et pour pouvoir mettre cette carte il faut passer en TomTom 6.xxx (ca se fait avec le programme TomTom Home)

Donc le ONE V2 c'est plutot une affaire. a 399€ tu as l'Europe, un nouveux design bien plus fin plus facile a mettre en poche. Et TomTom 6 deja pret.

Je sais pas combien tu as paye ton ONE Benelux ancien model. Mais si tu calcul tu dois pas gagner grnd chose (voir rien du tout peut etre)

PS: la carte Europe c'est la carte detaille de tous les Pays bien sur.
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par bruxelles5, 01 janvier 2007, 14h58.
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

prix tomtom V1

Tomtom v1 a 199 euro benelux prix neuf (chez makro)
                          et j'ai telechargé la mise a jour , je suis passé de v 5.5 a v 6.5 !
                          tu crois toujours que ce n'est pas une bonne affaire ?
                          puis d'après ce que j'ai pu lire la version précédente était avec un processeur plus rapide et une prise audio (pour les accros de la moto!)
                          Bon je passe sur la promo de l'article (c'est pas le but).
                          Comment je peux faire si je possède de la memoire SD pour trouver ces carte d'europe a ce formidable prix , soit 79 euro ? (ou se la procurer ? )
                          hé merci de m'avoir répondu
                          Dernière modification par reidid, 01 janvier 2007, 16h33. Motif: vu l'emplacement

Commentaire

j'ai trouvé l'emplacement sur le site !
                            Suis je sur qu'il s'agit des cartes détaillées !!
                            Je dois juste rappatrier 956 Mb sur mon disque dur et ensuite la placer sur SD !
                            Cette carte comprend aussi le benelux ? et deuxième question aurais je asser avec une SD de 1 Giga (avec les addon - radars et autres )
                            Encore merci et milles excuses d'être si novice en la matière (cela ne fait que 1 semaine que j'ai ce joujou )

Commentaire

Envoyé par reidid Voir le message
                              j'ai trouvé l'emplacement sur le site !
                              Suis je sur qu'il s'agit des cartes détaillées !!
                              Je dois juste rappatrier 956 Mb sur mon disque dur et ensuite la placer sur SD !
                              Cette carte comprend aussi le benelux ? et deuxième question aurais je asser avec une SD de 1 Giga (avec les addon - radars et autres )
                              Encore merci et milles excuses d'être si novice en la matière (cela ne fait que 1 semaine que j'ai ce joujou )

Ta carte SD 1GB doit suffire mais c'est juste juste. La carte westerne Europe fait 907MB. Oui tu peux la telecharger.

La promo ONE Benelux a 199€ existe enocre chez Makro ? C'est pas cher effectivement.

Mais pour ce qui est du processeur, ca ne change rien du tout

Pour ce qui est des cartes OUI le Benelux et en detail et tous les autrespays aussi
                              Je n'utilise que cette carte pour me diriger dans Bruxelles et dans les autres pays.
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X